Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...

Comment avez-vous connu ce forum ?

Par moteur de recherche (Google...)
181
78%
Par un lien sur un site Internet/Blog
13
6%
Par un lien sur un forum
20
9%
Par e-mail
1
0%
Par messagerie instantanée (MSN...)
Aucun vote
0%
Par la presse papier
6
3%
Par la télévision
1
0%
Par la Radio
Aucun vote
0%
Par le bouche à oreille
6
3%
Autres (à préciser)
4
2%
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2276
Bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici.
Ne disparais pas trop vite ;)

Au fait, tu as entendu parler de ce site où ça ? Car tu as certes fait la recherche mais seulement après en avoir entendu parler.
En tout cas, les moteurs de recherche nous connaissent bien maintenant, c'est rassurant.
par snoopy
47 ans non vierge
#2277
Bonjour,
je me suis mal exprimée, en réalité j'ai lu dans une discussion sur forum au féminin ou doctissimo (je ne sais plus exactement) qu'il existait un forum sur la virginité tardive. Il y avait un lien qui ne marchait pas, et comme tout ça m'intriguait, j'ai décidé de faire une recherche.
par lalero
ans vierge
#3142
Y a pas plus direct, j'ai tapé virginité tardive dans google et c'est la première réponse qui est apparue. Sinon, je l'avais aussi vu avant sur Doctissimo mais j'avais pas eu l'idée d'y jeter un coup d'oeil...
par nameless
Homme de 46 ans non vierge
#38717
je suis arrivé ici en suivant un lien trouvé sur le site d'un ancien timide qui a écrit un livre à ce sujet (très très intéressant), mais comme je ne trouve pas de référence à cet auteur sur le forum, je vais pas en faire la pub (sûrement interdit)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#38720
Bienvenue, en tout les cas ;)

Concernant le nom de cet auteur, j'ai ma petite idée sur son identité, mais je pense que tu peux en parler sans problème. Ce qui est surtout mal vu ce sont les nouveaux membres qui viennent juste faire leur propre pub. Là c'est juste citer le nom d'un auteur, ça passe ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14