Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...

Comment avez-vous connu ce forum ?

Par moteur de recherche (Google...)
182
78%
Par un lien sur un site Internet/Blog
13
6%
Par un lien sur un forum
20
9%
Par e-mail
1
0%
Par messagerie instantanée (MSN...)
Aucun vote
0%
Par la presse papier
6
3%
Par la télévision
1
0%
Par la Radio
Aucun vote
0%
Par le bouche à oreille
6
3%
Autres (à préciser)
4
2%
Avatar de l’utilisateur
par Cassis
Femme de 37 ans non vierge
#56156
sur un forum connus D******* je me souviens d'avoir lu une personne qui parlait du forum VT
après j'ai fais des recherches sur Google à propos de la virginité tardive et je suis tombée ici :)
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#56176
Comme beaucoup, pas trés original, en tapant virginité tardive sur Google
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#57486
Ce sondage est tout de même assez révélateur de l'aspect tabou, je dirais même honteux, de la virginité (tardive) à notre époque.

La plupart des gens ont cherché eux-même sur un moteur de recherche, surement à un moment où ils avaient besoin d'être écoutés (lus) et de trouver un peu de réconfort.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#58870
Via Google. JE cherchais des statistiques.

Sinon, je profite de ce message pour vous remercier de ce forum ! Je m'y connecte peu, mais y passe souvent, et je dois dire que cela m'aide bien !
par Demetan
46 ans non vierge
#61078
Je ne sais plus exactement si c'est en tapant "puceau" (même si je ne le suis plus) sur Google ou en cliquant un lien sur Doctissimo. Très étonné en tout cas de découvrir l'existence de ce site la première fois et de me rendre compte qu'il y a beaucoup plus de vierges tardifs qu'on ne le pense.
Avatar de l’utilisateur
par Alexis
Homme de 32 ans non vierge
#64519
En ce qui me concerne, ça devait être un soir où, fatigué de chercher des sites pour les majeurs pour contenter mes désirs frustrés, j'ai décidé de rechercher sur internet un peu plus d'humanité et un lieu où parler à tous de mes difficultés sans complexe... Et je crois avoir trouvé... :)
Avatar de l’utilisateur
par Elena
Femme de 41 ans vierge
#65647
Via un lien sur doctissimo ;)
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#65710
En tapant le mot " virginité " sur Google je suis tombé sur ce site et je ne le regrette pas . :)
par Jenoseis
Homme de 36 ans non vierge
#67400
En faisant pas mal de recherches de témoignages sur Internet concernant la virginité, les mots « virginité tardive » me sont venus. Puis j’ai trouvé ce forum.
Dernière modification par Jenoseis le 02 sept. 2013, 13:48, modifié 1 fois.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14