Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...

Comment avez-vous connu ce forum ?

Par moteur de recherche (Google...)
182
78%
Par un lien sur un site Internet/Blog
13
6%
Par un lien sur un forum
20
9%
Par e-mail
1
0%
Par messagerie instantanée (MSN...)
Aucun vote
0%
Par la presse papier
6
3%
Par la télévision
1
0%
Par la Radio
Aucun vote
0%
Par le bouche à oreille
6
3%
Autres (à préciser)
4
2%
par cedric
Homme de 40 ans vierge
#70823
J'ai voulu réagir à un témoignage dont je suis tombé dessus en tapant "encore puceau" sur google et puis j'ai du m'inscrire pour ça
parcontre quand j'ai vu les innombrables témoignages à coté j'ai pas réagi à l'article en question :boulet:
c'est impressionnant quand même, et moi qui me croyait seul dans ce cas
Avatar de l’utilisateur
par Logosam
Homme de 54 ans non vierge
#77317
J'ai trouvé ce forum par l'intermédiaire d'un lien sur un autre site je crois. Il m'était difficile de m'y inscrire avant même si j'avais des visites anonymes de temps à autre.
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#80784
Sur google en tapant le terme... Ce forum est mieux que celui de docti je trouve. Sur docti on y va pour tout et n'importe quoi, alors que là on est juste entre nous :)
par Unic
ans
#80912
Par un après-midi où je songeais plus que de raisons à ma situation, je me suis remémoré un "reportage TF1" sur un groupe de très jeunes gens membres d'une association inspirée de groupes américains, qui prêchaient l'abstinence sur le Champ de Mars.
Par quelques termes hasardeux tapés sur un moteur de recherche bien connu, ce forum est apparu en premier résultat...
"Et voilâ !"
par Dawn81
ans
#83458
J'ai connu ce forum par le plus grand des hasards (qui fait visiblement bien les choses, l'adage a raison !!) alors que je surfais sans but précis sur le Net ! Pour être franche je n'aurais jamais pensé qu'il existait un forum consacré à la virginité tardive !!
Avatar de l’utilisateur
par Kael
Homme de 34 ans vierge
#87326
Je recherchais un forum pour parler de ma virginité à 23 ans, et à part du docissimo,aufeminin et des forum psy j'ai eu du mal à vous trouver.
par phoen76
Homme de 48 ans non vierge
#88667
Par le bouche à oreille, ou plutôt le "clavier à écran" :D

J'avais créé un compte sur Doctissimo et avais posé une question sur comment gérer ma virginité et mes "différences" si je trouve la femme de ma vie. Un évènement très positif m'avait laissé croire que ce serait pour bientôt (j'ai vite déchanté).

Une dame très gentille m'a conseillé ce site, parce qu'il est beaucoup plus adapté à la virginité tardive et que le niveau des participants est nettement meilleur.

Je ne sais pas grand chose sur cet ange, sauf qu'elle était en couple avec un non-voyant.

-- Jeu 10 Oct 2013 20:27 --

Je réalise que "par E-mail" était peut-être une réponse plus adaptée (c'était par la messagerie de Doctissimo).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14