Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...

Comment avez-vous connu ce forum ?

Par moteur de recherche (Google...)
181
78%
Par un lien sur un site Internet/Blog
13
6%
Par un lien sur un forum
20
9%
Par e-mail
1
0%
Par messagerie instantanée (MSN...)
Aucun vote
0%
Par la presse papier
6
3%
Par la télévision
1
0%
Par la Radio
Aucun vote
0%
Par le bouche à oreille
6
3%
Autres (à préciser)
4
2%
Avatar de l’utilisateur
par Slasher
35 ans vierge
#134124
Je me suis trompée j'ai voté "Autre" alors que c'était "Par moteur de recherche Google". J'étais juste en train de surfer et je ne me souviens même plus sur quoi d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#138882
Par notre ami Google, comme la majorité :yes: Je cherchais des tas d'infos sur la première fois, et j'avoue avoir fait partie des invités qui lisent le forum sans s'inscrire, mais j'ai finalement décidé de sauter le pas, et je ne regrette pas. Je suis à peine arrivée que quelques unes de mes angoisses s'atténuent, par le simple fait de les extérioriser avec des gens qui me comprennent :)
par lizzie24
ans
#141666
J'ai aussi découvert ce forum grâce à Google. J'ai tapé virginité tardive et le premier lien à s'afficher fût celui du forum. J'ai commencé à faire des recherches sur ce sujet quand mes conversations avec mon ami sont devenues plus personnelles. Je voulais savoir comment la virginité tardive était perçue de manière générale me sentant depuis toujours comme un ovni! Et puis comme Sunny je cherchais des infos sur la première fois!
par Florence
ans
#148780
Par Google, je cherchais des infos sur la Première Fois, hors de Doctissimo (j'ai vraiment du mal avec leur communauté)

En tout cas ce forum est passionnant et je vous trouve tous vraiment sympathiques, respectueux et à l'écoute, je ne regrette pas de m'être décidée à m'inscrire :)
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#148787
Florence a écrit :En tout cas ce forum est passionnant et je vous trouve tous vraiment sympathiques, respectueux et à l'écoute, je ne regrette pas de m'être décidée à m'inscrire
C est juste qu on essaye d être gentil avec les nouveaux, tu vas bientôt réaliser qu on est des bêtes :$
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14