Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...

Comment avez-vous connu ce forum ?

Par moteur de recherche (Google...)
181
78%
Par un lien sur un site Internet/Blog
13
6%
Par un lien sur un forum
20
9%
Par e-mail
1
0%
Par messagerie instantanée (MSN...)
Aucun vote
0%
Par la presse papier
6
3%
Par la télévision
1
0%
Par la Radio
Aucun vote
0%
Par le bouche à oreille
6
3%
Autres (à préciser)
4
2%
Avatar de l’utilisateur
par Elliot
Homme de 42 ans non vierge
#89896
Par un lien sur le forum Docti

J'avoue que j'ai un peu hésité à m'inscrire ; je ne voulais pas me conforter dans ma situation, mais en fait ça fait du bien de se retrouver dans un "endroit" ou la majorité des gens peuvent comprendre cette situation car ils la vivent. Je me sens souvent en décalage par rapport aux autres dans la vie réelle.
Avatar de l’utilisateur
par LalwenD
Femme de 29 ans vierge
#109619
Je l'ai trouvé via une recherche sur Google par rapport à certaines questions que je me posais.
J'ai beaucoup apprécié l'idée qu'il y ait un forum à ce sujet, parce que ça permet aux gens qui ont toute sorte de vécu, d'opinions et de choix de discuter ensemble.
Tout comme Eliott, je me sens souvent en décalage par rapport aux autres, donc ça peut faire du bien de retrouver des gens susceptibles de comprendre au lieu de juger et mépriser !
Avatar de l’utilisateur
par Neriah
Femme de 34 ans vierge
#115250
Trouvé suite à une recherche qui m'a menée à lire quelques témoignages au sujet de la virginité tardive. Quelqu'un avait répondu et posté un lien vers ce forum, où j'ai poussé ma curiosité :)
par Paradox
Homme de 34 ans vierge
#115255
Trouvé en cherchant à droite à gauche sur le web. Je commençais à m'inquiéter que mes amis et collègue de mon age commence à avoir des enfants.
par Flore
Femme de 34 ans vierge
#115357
j'ai googlé ''virginité tardive'' parce que je cherchais des témoignages, des infos, du support et j,ai été agréablement surprise de tomber sur un forum
Avatar de l’utilisateur
par colchik
Femme de 30 ans vierge
#120314
En faisant une recherche google sur la virginité. Je ne sais plus sur quel site je suis tombée mais quelqu'un avait laissé un lien vers le forum.
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#120687
Lanabeye a écrit :Pareil, Google. Le forum est très bien référencé, ça peut faire peur
en effet, je vais rester discrète quant à mon identité...

Pour ma part, j'avais cherché une info sur google concernant meetic, où est le rapport ?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14