Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
par Clodulf
54 ans non vierge
#5383
Je crois que c'est au cours de surfage de "virginite tardive" sur Doctissimo que j'ai appris que un certain Mortecouille allait quitter Doctissimo pour creer un nouveau forum.
par missdu17
ans vierge
#5493
Salut,
c'est pareil pour moi grace à un message de Mortecouille trouvé sur Doctissimo
+
par lavrenti
Homme de 55 ans vierge
#9666
Bonjour,

De même pour moi. J'ai vu quantité de forums sur le sujet de la virginité tardive, mais un seul m'a semblé correspondre à mes attentes, le vôtre !! ^^
par wooderic
ans
#9671
j'ai jamais répondu, comme notre nouvelle venue, espoir78 , c'est en tapant virginité tardive que je suis arrivé là...Mais j'avais déjà vu le message de Mangaman qui s'appelait autrement sur doctissimo....mais j'avais pas percuté....Comme avec les filles.... 8D Et puis les commentaires sur docti mon vite gaver mis à part quelques commentaires très intéressant qu'il fallait chercher....
par Agouti
44 ans non vierge
#9674
J'ai l'impression que docti vire pour de bon à la foire d'empoigne où agressivité et moquerie sont à l'honneur.
par Vaarden
115 ans vierge
#10233
J'ai également connu ce site par le biais de Doctissimo, du moins indirectement car il m'a fallu quelques recherches avant de tomber dessus.

D'après quelques commentaires dont j'ai pris connaissance, Docti n'a pas l'air très apprécié ici, et j'avoue ne pas tout à fait comprendre. Certes le flood intempestif empêche très souvent l'émergence de discussions sérieuses mais au delà de ça il y a toujours quelques personnes avec lesquelles les échanges d'idées sont passionants, et une communauté assez sympathique et drôle. J'y verrais presque parfois une manière de décomplexer la virginité dite tardive, auquel cas ce serait encourageant.
par patou57
Femme de 44 ans vierge
#10877
Moi aussi, c'est en consultant il y a déjà quelques mois le site Doctissimo que je suis tombée sur le message de ce fameux Mortecouille (bien trouvé le pseudo à l'époque) qui disait avoir crée ce site Internet. Après avoir lu l'info, je me suis tout de suite rendue sur ce site ais ce n'est que depuis hier que j'ai franchi le pas de m'inscrire.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé que le forum de discussion sur Doctissimo soit moqueur ou ironique, mais il est vrai que je n'ai pas lu les messages de tout le monde tant ils étaient nombreux.
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#10920
C'est dingue le nombre de personnes qu'a ramené sur ce forum ce fameux mortecouille ^^
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#11706
Moi, c'est l'inverse.

J'ai d'abord connu ce site, avant de connaître le forum Sexualité - Virginité et Première Fois de Doctissimo.

Premièrement, je trouve ce site beaucoup plus agréable, plus esthétique, plus lisible et nettement plus respectueux que d'autres. Dommage que les administrateurs veulent l'arrêter.... :(

Il est vraiment fait pour aider les vierges tardifs, un peu comme le principe des AA (Alcooliques Anonymes). Comme Internet permet l'anonymat, les personnes n'hésitent pas à se confier quand elles se présentent.

En consultant le site "Virginité et Première Fois" de Doctissimo, je suis souvent tombé sur les propos de Mortecouille. Sous ses propos, il avait mis un lien vers ce site http://www.virginite-tardive.fr, mais le lien ne marchait pas. Interloqué, je l'ai interrogé pour savoir sous quel avatar il se présentait sur ce site et il m'a répondu que MORTECOUILLE = ZEUS.

Merci à lui pour avoir créé ce site, où nous nous retrouvons pour des longues conversations et des conseils avisés.
par medusa
44 ans non vierge
#11707
ah c'est sûr que mortecouille ça ne fait pas le même effet que zeus.... :funky: