Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
par Bubble2
ans
#173662
Par contre kilos en trop ou pas, je me suis toujours (beaucoup trop) aimée. :grin: j'ai perdu du poids par simple plaisir de me "discipliner" et parce que je refusais catégoriquement de passer à la taille 46 (et parce que j'aime trop les beaux habits et que malheureusement les grandes tailles sont mal loties...)...

N'ayant pas envie de faire de travail sur moi, j'ai juste décidé de ne plus chercher personne, d'autant qu'au fond je n'ai jamais vraiment eu envie de vivre une relation. ;) Encore récemment j'ai suivi un couple d'amoureux dans la rue pendant cinq ou six minutes, parce qu'ils allaient dans la même direction que moi, et je les ai observé du coin de l'œil pour voir si je ressentais quelque chose comme de l'envie ou du regret...et rien du tout, ça me laisse complètement froide. Je n'éprouve même pas un petit soupçon de curiosité en me demandant par exemple ce que ça me ferait de marcher main dans la main avec un homme. :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#173667
Tant que tu es heureuse en vivant ta vie, c'est le principal je trouve. ça ne sert à rien de partir en quête de la vie à 2 pour suivre le modèle parfait de la société, si tu te sens bien comme ça ^^.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13