Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#167099
Tu pourrais être attentif à ses réactions pour savoir comment elle le prend.

Je ne sais pas si être tactile est une bonne approche (j'inclinerais à penser que oui), en revanche, parler de sexe, je pense que ça dépend beaucoup des gens. Et si tu n'es pas à l'aise, c'est clairement à éviter, à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168165
rooter a écrit :Tu pourrais être attentif à ses réactions pour savoir comment elle le prend.

Je ne sais pas si être tactile est une bonne approche (j'inclinerais à penser que oui), en revanche, parler de sexe, je pense que ça dépend beaucoup des gens. Et si tu n'es pas à l'aise, c'est clairement à éviter, à mon avis.
Il faut en parler, sur le ton de l'humour peut être, de tes "expériences", ou il faut y faire allusion, pour lui montrer que tu es pas peur du sexe, que tu t'y intéresses comme elle.

Le tactile est important car tu lui montres que tu as pas peur de la toucher, que tu veux aller plus loin que la toucher
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#168235
Ça ressemble à une méthode stéréotypé tiré de la communauté de la séduction.

Ça dépend sûrement beaucoup des gens. Pas mal de monde n'est pas à l'aise avec la tactilité. Et beaucoup de gens ne sont pas à l'aise pour parler de sexe.
par Hibiscus
ans
#168476
Exactement. Parler de sexe c'est pas du goût de toutes les femmes (ni de tous les hommes). J'avais envie de poser une question il y a quelques jours sur le type de femmes que vous abordez et si vous pensez que vos stratégies sont efficaces pour ce public précis. Tout dépend du contexte aussi.
Tu pourrais être attentif à ses réactions pour savoir comment elle le prend.
Voilà, c'est plus important à mon sens de voir comment elle réagit à toi, qu'on soit tactile ou non. Je pense que beaucoup sont tellement focalisés sur ce qu'ils sont sensés faire qu'ils en oublient l'autre en face ou même juste de passer un bon moment. Je sais, c'est un exercice difficile quand on est pas à l'aise.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#168968
Je me demande si timidité et confiance en soi sont une seule et même chose
J'ai réfléchi à la question et je pense qu'il est tout à fait envisageable de séparer la timidité de la confiance en soi, en effet nous avons sûrement tous connu une situation ou la timidité faisait surface alors qu'un manque en confiance en soi ne se fait pas sentir autrement.

D'ailleurs pour ma part la confiance en soi et moi c'est une grande histoire d'amour fait de montagnes russes, j'y j'avais à synthétiser la confiance en soi j'aurais tendance à penser que la confiance en soi c'est plus ou moins aléatoire selon ses expériences du moment.

Je me souviens alors que j'étais en primaire j'avais tout particulièrement confiance en moi malgré(et je ne veux pas faire dans la pitié!) une enfance relativement douloureuse pour des raisons qui me sont personnels, pourtant je déportai de confiance en moi, je n'avais aucun mal à parler avec quiconque mais je ne saurais dire pourquoi l'adolescence venant j'ai perdu confiance en moi (je ne crois pas en une perte de confiance sans raison, il y a un/divers déclencheur mais lequel/laquelle? Je ne suis pas fichu de m'en souvenir...) jusqu'à en devenir mutique sélectif (tout particulièrement mutique en milieu scolaire) jusqu'à la fin de l'adolescence (et dire que les profs n'ont jamais jugé bon de me venir en aide) et puis je me suis rendu à une psychologue qui a su avec bienveillance me venir en aide, depuis je progresse petit à petit :blush: Aujourd'hui à l'âge de 25 ans je me sens plus en phase avec moi-même, les discutions en tête à tête ne m'effraie pas mais dans des discussions en groupe j'ai encore du mal à trouver ma place, j'ai tendance à me renfermer sur moi-même.

Sans vouloir aucunement faire mon malin ou je ne sais quoi je me suis sorti du plus dur mais si j'ai bien appris une chose avec la confiance en soi rien n'est gagné!
par cora13
38 ans vierge
#170196
JE N4I AUCUN CONFIANCE EN MOI ET LES MECS NE ME VEULENT PAS je ne sais pas prk ça doit etre mon physique qui ne leurs plait pas pas atirante docn je fait du sport pour oublier :confused: :pensive: :expressionless: :cry:
par Hyperion
ans
#170198
Apparemment la confiance en soi n'aurait pas de lien avec le physique (à cause des couples dont l'un des membres est canon ou correspond au normes de beauté actuelle et l'autre moyennement beau voir "laid(e)/moche").

Cependant, le physique pour son amour propre je pense à une certaine importance. Le problème, c'est comment se voir dans un miroir et accepter le physique qu'on a quand le monde extérieur (entourage proche (familles, amis)/entourage lointain (collègues de travail, connaissances)) vous disent de manière plus ou moins détourné, plus directement ou indirectement, implicitement ou explicitement, que vous n'êtes pas "beau/belle" ou ne "correspondez pas aux normes de beauté actuelles de la société".

Pas facile d'avoir, dans ce ça-là, une bonne estime de soi, qui est complémentaire de la confiance en soi.

Je pense qu'un travail de "purification psychique/mental" (les jugements des autres/blagues pourries/etc.) serait bien à effectuer. Mais là encore, ce n'est pas facile pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
par Shaaka
Homme de 47 ans vierge
#172415
cora13 a écrit :JE N4I AUCUN CONFIANCE EN MOI ET LES MECS NE ME VEULENT PAS je ne sais pas prk ça doit être mon physique qui ne leurs plait pas pas attirante donc je fait du sport pour oublier :confused: :pensive: :expressionless: :cry:
@cora13 pour t'avoir aperçu dans le trombi ton physique est plus que correct .
Par contre à lire tes posts depuis pas mal de temps , la façon que tu as de te déprécier ... ce n'est pas très "sexy" .
Je sais qu'on en fait des caisses sur le fait de devoir s'accepter et s'aimer ( ne serait ce qu'à minima ) avant de pouvoir plaire à quelqu'un ... mais le pire c'est que c'est vrai . Je le sais je fais pareil que toi :smile: mais comme j'en ai pris un peu conscience j'essaie d'arrêter de me faire du mal par des pensées négatives qui ne m'apportent rien , et surtout qui font mal à l'âme à force ... Tu as plein de cordes à ton arc tu as un travail , tu fais du sport , tu parait être en bonne santé Bon allez courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#172419
C est marrant, tout le monde me dit que je suis pas mal, voir même beau.
Pourtant je suis convaincu d être moyen et qu ils me disent ça pour me faire plaisir.
Cora est dans le trombi, je regarderais. Mais d après les dire des garçons je pense pas que tu es pas mal.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13