Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#159449
Carino a écrit : Elles ne sont bonnes qu'à ça, de toute façon critiquer le physique et après elles disent que ça n'a pas d'importance lol .
Il y en a marre à la fin quand c'est pas la taille, c'est les mains , les muscles , le manque de confiance en soi , la maladresse , la sensibilité .

Pas étonnant que sur doctissimo des mecs disent j'abandonne avec les femmes, j'ai recours à la prostitution ou je vais en Thailande .
Cela ne sert à rien de généraliser sur toutes les femmes... des c.onnes il y en a, comme il existe des c.onnards (la censure ça va 5 minutes, des fois il faut appeler un chat un chat) au masculin c'est la vie, hélas. Et pour la énième fois la taille c'est uniquement dans ta tête, on est plusieurs sur ce forum à avoir des tas d'exemples dans notre vie où le mec est plus petit que sa copine. Quand aux autres critères, c'est tellement stéréotypés, que n'y répondrais même pas. La sensibilité et la maladresse ça peut avoir tellement de charme, en amour on ne cherche pas la perfection juste le feeling et l'attirance (qui va au-delà des critères purement rationnels). Les filles avec qui tu es sorti ne l'auraient jamais fait s'il n'y avait pas quelque chose chez toi qui les avait attiré...

La vache, Florent t'es vraiment tombé sur de sacré c.onasses :hushed: Sur ce forum, pas mal de membres ont connu le harcèlement à l'école et ont été les têtes de turcs, mais là ça va vachement loin... surtout qu'il n'y a rien de pire que l'humiliation publique pour anéantir la confiance en soi et en autrui. Si les harceleurs se rendaient compte à quel point ils détruisent une partie de la vie des personnes à qui ils s'en prennent, peut-être que les choses évolueraient...
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#159475
Même si je suis d'accord pour dire que le physique est principal (et ce pour tout le monde, il n'y a pas que les femmes qui choisissent par rapport à ça, les hommes le font aussi), il y a des femmes qui aiment les hommes petit.
Carino, tu sais, je mesure plus d'1m90, et ça ne m'a jamais servi pour draguer.

Luciole : yep. Enfin, même si c'est pas trop le sujet, j'ai aussi connu de très bons moments à cette période-là : beaucoup d'ami(e)s, beaucoup de journées Mario Kart/Street Fighter 2/Rock'n'Roll Racing qui finissaient en délire complet, ma découverte du rock alternatif et du metal (c'était au milieu des années 90, donc pas d'internet mais beaucoup de tape-trading), etc bref y'a eu beaucoup de bons trucs aussi.
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#160144
Bonsoir,
Fye a écrit :Je pense que la timidité est un réel blocage, mais qu'avec de la vraie motivation c'est possible de la surpasser, il faut "juste" vraiment le vouloir et mettre les efforts qu'il faut pour y arriver.
Tu peux également surpasser ta timidité si tu es au pied du mur. (dans le l'exemple du boulot, je pense que ce que tu dis illustre bien celà)
Que serait une "fausse" motivation ? Un "fausse" volonté ? Et pourquoi ces guillemets ? On dirait que tu doutes. Moi en tout cas, j'en doute. Les philosophies de la volonté sont anciennes, mais tout de même un peu naïves : la volonté y apparaît comme un bloc rassurant, immuable, toujours à disposition (ce que, pour bien des personnes en bien des situations, elle n'est pas du tout), et le postulat de sa supériorité sur les émotions qu'elle entend dominer y semble bien gratuit.
par Hyperion
ans
#160152
La volonté ne fait pas tout. "Quand on veut, on peut": "Non, désolé, j'ai voulu, et j'ai pas pu"... "Ah bon? Dans ce cas, c'est que tu n'en voulais pas assez, sinon tu aurais pu"....
Voilà oû mène ce genre de discussion, qui n'est pas constructif. Comme si c'était automatique et facile de pouvoir faire quelque chose et de l'obtenir tout simplement parce qu'on a la volonté. Si ça fonctionnait aussi bien, le râteau n'existerait pas, et par conséquent le célibat aussi...
par resO
Homme de 37 ans vierge
#160156
Florent a écrit :Même si je suis d'accord pour dire que le physique est principal (et ce pour tout le monde, il n'y a pas que les femmes qui choisissent par rapport à ça, les hommes le font aussi), il y a des femmes qui aiment les hommes petit.
"Il y a des femmes pour qui ce n'est pas un problème d'être de petite taille " (j'attends toujours de les rencontrer)plutôt.
Parce qu'on pourrait comprendre ta phrase comme "qu'il existe des femmes qui aiment (QUE) les hommes de petite taille" ou "qui tombent amoureuses d'hommes parce qu'il sont petits", ce qui n'est pas pareil.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#164203
Valsiny a écrit :Bonsoir,
Fye a écrit :Je pense que la timidité est un réel blocage, mais qu'avec de la vraie motivation c'est possible de la surpasser, il faut "juste" vraiment le vouloir et mettre les efforts qu'il faut pour y arriver.
Tu peux également surpasser ta timidité si tu es au pied du mur. (dans le l'exemple du boulot, je pense que ce que tu dis illustre bien celà)
Que serait une "fausse" motivation ? Un "fausse" volonté ? Et pourquoi ces guillemets ? On dirait que tu doutes. Moi en tout cas, j'en doute. Les philosophies de la volonté sont anciennes, mais tout de même un peu naïves : la volonté y apparaît comme un bloc rassurant, immuable, toujours à disposition (ce que, pour bien des personnes en bien des situations, elle n'est pas du tout), et le postulat de sa supériorité sur les émotions qu'elle entend dominer y semble bien gratuit.
Hmm je voulais dire par là, une réelle volonté de voir les choses changer, et surtout d'agir pour qu'elles changent.

Et pour les guillemets, c'était pour dire que ça ne se résume au final à pas grand chose, mais que ça requiert de gros efforts.

Si je me prend comme exemple, j'ai envie de sortir de ma VT, mais n'arrive pas à sauter le pas de m'inscrire sur un site de rencontre, d'envoyer des messages à des femmes etc...
En ce sens je n'ai pas de vraie motivation, à la place je me voile la face en me disant que peut-être un jour les circonstances de la vie feront que je rencontre quelqu'un, au lieu d'agir activement pour provoquer les choses.
par Shay
ans
#164551
Je viens de lire quelques posts et je suis étonnée de voir les réactions par rapport au physique des autres. Je connais un jeune homme, particulièrement pas très beau. Tout le monde se moquait de lui et lui disait qu'il n'aurait jamais de copine. La nature ne l'a vraiment pas gâté du tout et pourtant aujourd'hui il a une petite amie, un enfant et est très heureux sentimentalement. je connais aussi une fille dans ce cas et son petit-ami est pas si moche que ça. Après si vous attendez que votre partenaire accepte votre physique, mais que de votre côté, vous cherchez une personne bien trop belle... Faut pas s'étonner, ça marche dans les deux sens !

Vous avez le droit de ne pas être attiré par une personne, mais ne vous vexez pas si une personne n'est pas attiré par vous. Les goûts sont dans la nature !

Sinon pour répondre à la question principal de ce sujet, je ne pense pas que ce soit lié. J'ai toujours été timide, depuis que je suis née. Pourtant enfant j'avais confiance en moi, j'étais bien dans ma peau. Aujourd'hui j'apprend à avoir toujours confiance en moi, mais ça ne "soigne" pas ma timidité. Bien sûr ça me permet de l'être moins par rapport à certains points, mais je sais que je serais timide toute ma vie. Que j'ai confiance en moi ou pas.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#164573
Hello , je m'incruste.
Par rapport au physique, j'ai un pote assez gros, petit et moche ( pas que mon avis), et ben c'est l'un des mecs que les filles appellent c-onnard, car il drague la fille(elle est amoureuse) la baise jusqu’à qu'il en trouve une autre Et il arrive a changer 1/2 fois par mois.
Un autre pote qui fait la même chose et lui est vraiment petit (- de 1.60m )et niveau physique bof bof et ce mec a réussi a réaliser tout ses fantasmes avec un nombre de femmes...
Moi a coté, on me dit que je suis pas mal ou même mieux(même si je pense être moche) et grand et assez balèze pourtant rien :D
Je pense que cela vient surtout de la drague, la confiance et de savoir tchatcher.

Moi ma timidité, j'en avais aucune avant la primaire mais en primaire, je me suis taper un prof qui m'a juste détesté et isolé, en plus de profs de sport qui se foutaient de moi aussi, comme je suis grand j'avais un cible sur le dos :s.

Puis pendant le collège, j'ai remarqué que j’étais seul, mais avec ma timidité, aucune confiance en moi et ... j'ai du travailler pour pouvoir avoir des amis et essayer de sortir avec une femme mais cela est arrivé qu'a la fin de ma scolarité et mon job ma aidé ^^
Pour dire aux collège 2 filles m'ont proposé de sortir avec elles et je n'ai même pas pu accepter ou refuser, j’étais paralysé et après ça petite dépression ^^

Mais j'ai toujours des blocages, j'ai peur d’être irrespectueux avec une femme, j'ai peur de dire des choses qui font mal et je crois que j'ai du mal a entendre les autres, peut être voir le doc ^^

Le truc c'est de travailler sur ça mais de tout façon tout le monde est timide de bien des choses ^^
par rhywin77
Homme de 31 ans vierge
#166669
zeta a écrit :Mais j'ai toujours des blocages, j'ai peur d’être irrespectueux avec une femme
Quel genre de blocage ? Et je comprends pas t'entends quoi par etre irrespectueux ?
Promis je t’embête plus avec mes questions apres ^^
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#166816
mes Blocages, je rencontre rarement des femmes pour qui j'ai des sentiments ou une attirance, donc j'ai toujours peur de la perdre, a la final je suis qu'un ami.
Il faut être tactile et parler de sexe pour séduire une femme , j’évite tout ça pour ne pas être irrespectueux
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13