Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
par Carino
Homme de ans non vierge
#158220
C'est les femmes qui sentent que je suis écorché vif les hommes ne le voient pas en général .

Je n'ai pas d'explication sur le sujet, ans doute que la rencontre avec l'autre sexe me met une grande pression . J'ai toujours l'impression d'être évalué .
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#159318
Pour revenir sur le sujet d'il y a quelques pages, la seule fois où j'ai avoué mon amour à une fille (c'était en colonie de vacances, j'avais 16 ans et la fille aussi, elle écoutait la même musique que moi - du rock alternatif et du metal - et on s'entendait bien), ça s'est très mal passé.
Elle m'a répondu "vu ta gueule, tu as de la chance de vivre, alors n'en demande pas trop".

Pas besoin de vous dire que ça m'a rendu encore moins confiant en moi (déjà qu'à l'époque, j'avais un physique très ingrat).
Et encore, j'ai eu de la chance : j'ai connu un mec qui, juste après avoir fait sa déclaration, lui s'est fait caillasser (au premier sens du terme) par la fille...
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#159324
Florent a écrit :Pour revenir sur le sujet d'il y a quelques pages, la seule fois où j'ai avoué mon amour à une fille (c'était en colonie de vacances, j'avais 16 ans et la fille aussi, elle écoutait la même musique que moi - du rock alternatif et du metal - et on s'entendait bien), ça s'est très mal passé.
Elle m'a répondu "vu ta gueule, tu as de la chance de vivre, alors n'en demande pas trop".

Pas besoin de vous dire que ça m'a rendu encore moins confiant en moi (déjà qu'à l'époque, j'avais un physique très ingrat).
:open_mouth: et bien il y en a qui ont le sens de la formule! C'est malheureux mais à cet âge on s'en prend souvent plein la gueule quand on a pas était particulièrement gâté par la nature. j'ai eu moi aussi droit à des réflexions pas super sympa,et c'est surement pour ça que je ne me suis jamais senti légitime à ne serait ce qu'envisager une relation avec le sexe opposé ( que ce soit à l'adolescence ou plus tard d'ailleurs).

Tu dis que c'est la seule fois que tu t'ai confié c'est parceque, depuis, tu n'a pas eu l'occasion d'avouer tes sentiments à une femme ou bien cette experience qui t'a veritablement bloqué?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#159346
C'est toujours effrayant de voir à quel point il est possible d'être violent dans ses propos, et de ne pas s'en rendre compte... Juste répondre qu'on n'est pas intéressé(e), que la personne n'est juste pas notre genre, n'est-ce pas assez ?

Mais bon, il faut que tu gardes à l'esprit que tout le monde n'a pas ce comportement de grosse brute sans cœur, heureusement.
par Carino
Homme de ans non vierge
#159380
Moi j'ai connu une fille qui m'avait dit que je ne trouverai jamais personne .

Hé ben 10 ans plus tard je vois qu'elle avait raison .

Lereveur :

Sur les petites mains je ne crois pas que c'était un compliment, mais allez, on va faire comme si . Elles ne sont bonnes qu'à ça, de toute façon critiquer le physique et après elles disent que ça n'a pas d'importance lol .
Il y en a marre à la fin quand c'est pas la taille, c'est les mains , les muscles , le manque de confiance en soi , la maladresse , la sensibilité .

Pas étonnant que sur doctissimo des mecs disent j'abandonne avec les femmes, j'ai recours à la prostitution ou je vais en Thailande .
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#159398
Si tu parles des crétines qui t'abordent dans la rue ou les bars pour te poser des questions bizarres ou te faire des réflexions, à mon avis le physique a au contraire beaucoup d'importance pour elles (et ça m'étonnerait qu'elles s'en cachent). Si tu parles des autres filles qui indiquent que le physique ne fait pas tout ET qui ne sont pas les crétines précédemment décrites, tu ne peux pas prétendre qu'elles mentent. Tu lies deux comportements qui n'ont pas forcément de lien et ça me hérisse ce "elles". Même entre filles on est différentes les unes des autres alors merci de ne pas nous mettre dans le même panier.
par Carino
Homme de ans non vierge
#159404
des crétines ?

Je ne sais pas , parce que je n'ai pas compris ce qu'elles voulaient en fait, et je ne suis pas loin de partager leur opinion probable : je déteste mon physique . Après tout elles ne font que réagir à ce que je hais également . D'un certain point de vue je le comprends de l'autre ça me blesse encore plus .

Le problème c'est que même les femmes qui sont sorties avec moi m'ont critiqué sur un point physique ou psychique .

je crois qu'il y a des gens inaptes à l'amour tout simplement en cela je rejoins Ichor non on va pas tous sans s'en sortir ça serait trop facile .
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#159418
Carino a écrit :Elles ne sont bonnes qu'à ça, de toute façon critiquer le physique et après elles disent que ça n'a pas d'importance lol .
Tu te rends compte que là, tu fais une généralité sur les femmes ? Les lectrices apprécieront...

Généralité qui ne te mène nulle part... En plus si tu te permets de citer Ichor, c'est bien ce que je disais, dans une certaine mesure il t'a influencé indirectement pour retomber dans du négatif totalement improductif.

Et puis des tas de gens n'aiment pas tout ou partie de leur physique, mais on quand même des histoires sexuelles / sentimentales. Ce n'est pas une légende urbaine, je te parle d'expérience. Tu devrais aussi prendre ton vécu par le bon bout : même si ce n'était pleinement pas satisfaisant, il y a quand même eu des femmes pour sortir avec toi.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#159428
carino : en plus d'avoir un bel avatar (fan de Fallout ? ^^), Lereveur a raison. Tu sais, ici nombreux sont les gens à ne jamais avoir connu de relation avec une nana. Et certains n'ont même jamais embrassé de fille malgré leur âge.
Bref vu que tu as déjà connu ça, tu n'es pas le type le plus répugnant physiquement.
Repense à ton vécu. Même si ça ne s'est pas toujours bien passé, il n'y a donc aucune raison que tu ne le connaisses pas à nouveau, que ce soit demain ou dans 10 ans.
Crois-moi, si tes mains étaient si petites, si tu étais si moche, aucune nana n'aurait voulu de toi. Ce qui n'est pas le cas vu que tu dis que tu es déjà sorti avec des filles.


River : ça m'a fait quand même un choc sur le coup (c'était quand même une nana que j'appréciais et avec qui j'aimais discuter de musique). Après, avec le temps j'ai pris du recul sur ça, d'autant plus que d'autres désagréments se sont manifestés (comme les 2 nanas qui se sont mis de force à me déboutonner mon jean pour photographier ma verge et montrer les photos à pratiquement tout le lycée). Oui, j'étais la tête-à-claque dans mes années scolaires mais bizarrement je regrette un peu ce temps-là vu que j'avais quand même beaucoup d'amis à cette époque, filles comme mecs.
Sinon c'était la seule fois que j'ai fait ma déclaration à une femme vu que j'avais peur de perdre en amitié les nanas dont je suis tombé amoureux par la suite. Toujours peur qu'elles se détournent de moi (ce que je pourrais comprendre) si je le leur dis.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13