Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
par cora13
38 ans vierge
#173445
oui eh bien moi je pense que c'et moin physique qui ne plait pas je uis mals foutue !! et pas attirante donc je pense que ce n'et plus possilbe de plaire surout à 31 ans c'et tfoutue pour moi
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#173452
Tout le monde a déjà la même chose à Cora, à plusieurs reprises, et régulièrement elle vient nous remettre une rafale de messages bien négatifs sur son compte, donc là, je crois qu'il est inutile d'intervenir.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#173556
S'il n'y a pas d'évolution c'est parce que tu ne VEUX PAS comprendre que OUI, tu as un problème mais il n'est pas physique, il est PSYCHOLOGIQUE. Et tant que tu ne feras rien pour changer ton état d'esprit, rien ne changera.
Avatar de l’utilisateur
par Gallieni
Homme de 35 ans vierge
#173583
Salut Cora,

Yellenah a raison, ton problème est psychologique. J'ai un peu parcouru le trombi et j'ai l'impression qu'à chaque fois le même schéma se répète, comme aujourd'hui: tu postes des photos, les gens te disent (à raison) que tu es belle, et à chaque message tu réponds que tu es moche, que tu es une horreur ...

As-tu déjà essayé de consulter un psy ou autre?
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#173590
Ben malheureusement dans ce cas on ne pourra rien faire de plus pour toi...
par resO
Homme de 37 ans vierge
#173592
Même si ça n'a pas marché, est-ce qu'au moins tu suis des conseils (comme ceux qu'on te donne ) ?

On dirait que tu fais exprès de ne pas changer de comportement.... On te répète un nombre incalculable de fois que c'est TOI le problème mais tu ne fais rien pour changer. Que fais-tu pour essayer de changer ?

C'est pas digne d'une sportive de se comporter en perdante....
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13