Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
par Carino
Homme de ans non vierge
#158058
Se sentir rejeter quand on essuie un refus de la part d'une femme est plus douloureux (voir très) pour certains hommes semble-t-il.


Très juste remarque moi ça me fait trop mal je ne supporte plus le rejet comme avant . Je devrais pouvoir entendre non et ne pas avoir envie de mourir après mais non je n'y arrive pas .
J'abandonne au moins je souffre pas .
Je mets également les femmes à distance afin d'éviter des blessures possible . Ex : dernièrement une femme m'a fait la remarque que j'avais des petits mains . ( petites mains = manque de virilité c'est connu) .
Je vois juste quelques copines qui sont en couple . Des filles intelligentes et cultivées mais je laisse tomber la séduction .
par Hopper
ans
#158063
Carino a écrit :Ex : dernièrement une femme m'a fait la remarque que j'avais des petits mains . ( petites mains = manque de virilité c'est connu) .
...
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#158065
Ex : dernièrement une femme m'a fait la remarque que j'avais des petits mains . ( petites mains = manque de virilité c'est connu)
Il ne faut pas voir des remarques sexistes à tout bout de champ non plus.
Par ailleurs, cela peut être utile d'avoir des petites mains. :sunglasses:
par Carino
Homme de ans non vierge
#158066
Une fois de plus je ne savais pas quoi répondre . Je ne fais jamais de remarques aux gens sur leur physique c'est ce qu'on m'a appris .

En tout cas je doute que ça soit un compliment .

C'est le genre de truc qui te donne plus envie de tenter quoi que ce soit .
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#158067
Une fois de plus je ne savais pas quoi répondre .
J'aurais bien eu une idée de réponse mais c'est salace. :blush:
par Carino
Homme de ans non vierge
#158068
J'ai fait comme d'habitude, encaisser sans broncher, comme à l'école quand je me faisais harceler .

C'est mon mode de rapport au monde .

Elle doit croire que ça ne m'a pas atteint je ne suis qu'un homme non ? je suis censé ne pas être atteint par ce qu'une femme pense de mon apparence .
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#158069
Parfois, on est tellement sur la défensive qu'on prend la moindre remarque pour une atteinte.
Je ne sais pas si cette fille est seulement niaise ou/et si elle voulait te blesser par une remarque sexiste.
par Carino
Homme de ans non vierge
#158156
Justement depuis des années je n'arrive plus à déterminer clairement l'intention d'une personne .

Comme avec les femmes, il y a un enjeu, les séduire c'est encore plus dur . Par contre j'ai remarqué que les hommes ne me parlent jamais de mon physique même dans une relation amicale .
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#158168
Justement depuis des années je n'arrive plus à déterminer clairement l'intention d'une personne .
Parce que tu es un écorché vif. Tout devient douloureux. La plupart du temps, les autres ne suspectent même pas qu'ils aient pu te blesser par leur paroles, leur gestes.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13