Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
par Lionel21
ans vierge
#6987
Je vous ai trouvé completement par hasard.

En fait c'est pendant une recherche sur google que je vous ai vu dans le "tas" :
"virginité a vendre" : une recherche qui peut paraître douteuse mais lié a un fait d'actualité que je n'ai pû suivre (retour de vacances oblige) concernant une vente de la virginité d'une americain en "prime time ".
Je voulais savoir si c'etait un coup de pub ou une nouvelle "mode".

Enfin voila, au moins du coup je vous ai trouvé ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#6995
Salut Lionel et bienvenue...


Je vois de quoi tu veux parler... J'ai failli créer un topic là-dessus il y a quelques jours en lisant un bout d'article sur ça...


En fait, Howard Stern, un animateur radio outre-Atlantique assez trash, et heu, comment dire... Je sais pas...

Pour moi, ce serait un Cauet qui aurait mal tourné (oui oui, c'est possible...)...


Donc, ce monsieur, qui propose de la radio facile, portée sur le sexe, donc hyper racoleuse, a eu l"'excellente idée" (d'un point de vue retentissement) de mettre en vente la virginité d'une demoiselle...

Evidemment, il va de soit que dans la société puritaine américaine actuelle, dans laquelle certaines vertus catho vieux-jeu sont à la mode, comme conserver sa virginité jusqu'au mariage, faire une telle proposition ne manque pas d'attirer l'attention...


Je n'ai pas trop le temps de dire tout de suite ce que je pense de l'hypocrysie des conservateurs américains qui véhiculent ces valeurs (exemple criant du moment, Sarah Pallin et sa fille...), mais il est évident qu'outre Atlantique, conserver sa virginité jusqu'au mariage est prôné comme une norme à respecter... Donc, oui, on peut considérer que ça devient une mode d'être vierge... Ca fait bien de pouvoir se dire: "je suis vierge, je me garde pour mon mari..."... Parce qu'évidemment, garder sa virginité n'est conseillé qu'aux jeunes filles... Si au moins ceux qui prônent ces "vertus" ne faisaient pas de différences de sexe, ce serait déjà un peu moins négatif et rétrograde...


Ce que je n'apprécie de toute façons pas dans la démarche de cet animateur radio, c'est qu'on fait de la virginité un simple produit de consommation... Merci pour tous les pervers de tout poils qui vont pouvoir assouvir leur désir de se taper uniquement des vierges en claquant un peu de thune... C'est quand même irrespectueux pour la jeune fille de lui faire prendre le risque d'avoir sa première fois avec un type qui n'en aura rien à ficher d'elle, mais qui voudra juste lui prendre sa virginité, sous prétexte qu'il peut se l'offrir...

Bon, je caricature mon avis (faute de temps), mais, comment dire, mettre en vente la virginité de quelqu'un, c'est tout simplement malsain...
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#6997
Ce genre de sujet ne m'étonne plus du tout. D'ailleurs je suis surpris que ca n'ai pas été fait avant. :(