Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
par cora13
39 ans vierge
#8045
I DON'T UNDERSTAND YOUR TOPICS :D ^^

je vais éssayer de répondre :) la brise de la mer qui m'a fait voguer j'usqu'à une ile inconnue "le forum"vous n'avez riens compris c'est normale c'es fait pour ^^ :D
Dernière modification par cora13 le 05 nov. 2008, 21:20, modifié 1 fois.
par Ocelot
54 ans vierge
#12820
Par Google tout simplement, j'ai tappé au hasard "virginité tardive" et ce fut le premier site sur lequel je suis tombé. J'ai voulu réagir face à l'histoire d'un intervenant avec lequel j'ai connu bcp de similitudes, voilà
par luby
50 ans non vierge
#12821
Moi, pareil! Sans doute la meilleure chose que j'ai faite depuis longtemps. Depuis, j'en fais pleins d'autres. Je l'ai toujours dit: "Google est ton ami"!
par bob78
ans
#12824
Moi aussi le hasard google et tout et tout .La curiosité aussi .Surtout pr etre plus precis .Je suis pas encore accro ms ca le venir( faute de temps) . je suis kekqu'un de plutot addictif .
par cerise
ans
#12829
sois le bienvenu Ocelot :)

n'hésite pas à créer ton propre topic de présentation pour nous en dire un peu plus si tu le souhaites ;)
par Gnar
Homme de 45 ans non vierge
#12844
Moi aussi Google, je me suis inscrit, et il m'a fallu deux mois pour poster mon premier message (ma présentation)...
Mais je commence tout juste à m'ouvrir un peu :D
par nattou
40 ans vierge
#14944
bonjour,
cela fait quelques temps que ca me pèse, que je ne sais plus à qui en parler. J'ai essayé les tchats, juste pour parler pour comprendre ce qui ne va pas chez moi.... et puis j'ai voulu lire des articles sur la virginité tardive et je suis tombée sur le forum voila quelques jours.... je me suis dis que ce n'était pas pour moi et puis à qui en parler??? je sais qu'ici je serais comprise enfin..
le hasard fait parfois bien les choses !