Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#210877
Axoum a écrit :
SnapBack a écrit : Les hommes deviennent de meilleurs papas gâteaux (je le vois à mon cousin) de nos jours car on accepte mieux qu’ils éprouvent de la tendresse envers leurs enfants. Avant, c’était plus une figure d’autorité avec effectivement une mère vue comme plus tendre avec un rôle de maîtresse de maison mais les choses changent et évoluent. Ma mère m’a expliqué comment était élevée les jeunes filles à son âge. La virginité était plus sacralisée chez les filles qu’aujourd’hui où le sexe est maintenant plus communément accepté hors mariages.
Oui, on peut voir clairement que les hommes sont féminisés aujourd'hui.
Que les hommes deviennent de meilleurs papas gâteaux, ça trahit tant que cela une féminisation? J'ai surtout l'impression pour le coup qu'on rejette des rôles qui ont peu de raison d'être dans l'absolu. D'ailleurs témoigner de l'affection n'empêche pas d'asseoir suffisamment son autorité. Je suis très cool avec mon neveu mais c'est encore moi qu'il écoute le plus, pas ses parents... Sans doute parce que je ne gue*le pas pour rien et suis plus juste.

J'imagine que tout le monde n'est pas ou plus d'accord sur ce qu'est ou devrait être un homme, mais faire le lien homme = peu de sentiment etc a toujours été dangereux.
Axoum a écrit :on a beaucoup plus de mecs qui savent s'habiller et qui fréquentent une salle de musculation que d'hommes confiants
Plus que? Je suis sûr qu'avoir appris à s'habiller et faire de la muscu rend plus confiant que la moyenne, justement. Et on ne s'y lance pas forcément tant que ça parce qu'on manque de confiance en soi, quoique veulent en penser pas mal de non pratiquants... qui font peu d'efforts pour comprendre nos motivations.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#211165
Elles ont pas de sixieme sens en tou ca ell ont le flair pour sentir les hommes avec du pogon à des kilometre en tou cas

C'etait gratuit et je m'en bat les C O U I L L E S...
par SnapBack
ans
#211166
Généraliser ne te fera pas avancer plus vite cela dit...
Je préfère être seul qu’une femme m’aimant que pour mon argent.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#211168
Elle s'en foutent, elles ne desirent qu'une seule chose c'est de ce venger de la gente masculine pour leurs decennies de soffrances quitte à faire souffrir les hommes de leurs epoque qui ke sont en rien responsable de leurs malheurs et à finalement reproduire les schema socio classiques
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#211169
Ah non hein, j'ai dépassé mon quota de ban pour misogynie de la journée... :smirk:
par SnapBack
ans
#211170
Erectus a écrit :Elle s'en foutent, elles ne desirent qu'une seule chose c'est de ce venger de la gente masculine pour leurs decennies de soffrances quitte à faire souffrir les hommes de leurs epoque qui ke sont en rien responsable de leurs malheurs et à finalement reproduire les schema socio classiques
Je vois qu’Axoum en a convaincu certains ici.

Tout ceci contribue à créer une société de plus en plus fractionnée, les gens n’aimant pas servir de punching-ball car on digère mal ses difficultés en les balançant à la figure de personnes qui n’ont rien fait.

Ne vous étonnez pas si vous restez seuls pour ceux qui pensent ainsi...
Je n’ai pas dit que la vie est simple (avoir un statut social aide plus qu’un mec au chômage, c’est sûr) mais restez dignes, bon sang... :unamused:
par Zango
ans
#211171
Erectus a écrit :Elle s'en foutent, elles ne desirent qu'une seule chose c'est de ce venger de la gente masculine pour leurs decennies de soffrances quitte à faire souffrir les hommes de leurs epoque qui ke sont en rien responsable de leurs malheurs et à finalement reproduire les schema socio classiques
Sinon, comment kcé ça fait un bye qu'on te voyait plus ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#211173
J'ai trois femmes dans mon entourage proche qui auraient des baffes à distribuer en lisant ce genre de bêtises. Les voir calomniées par association comme ça, ça fait moyennement plaisir.
L'amertume n'excuse pas tout, au bout d'un moment.
Dernière modification par VACN le 13 mai 2018, 22:26, modifié 1 fois.