Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
par akira98
ans
#211695
Je remercie pas les modérateurs qui m'ont contraint à mentir.
J'avais rédigé un énorme post de présentation sous le pseudonyme «Menteur» (en référence à KingJ) pour mettre les choses au clair sur l'imposture, en déclinant clairement mon identité, en réglant quelques comptes et en demandant d'être banni immédiatement après le post de ce même message. Il n'a pas été approuvé, bizarrement, mon message n'a pas été affiché. Et forcément j'ai perdu le texte, j'ai pas jugé nécessaire de le sauvegarder, même si j'y avais pensé vu sa taille je me suis dit qu'avec des gens qui parlaient d'honnêteté et de respect...
M'enfin, tant pis, un petit mytho et on recommence. Avec moins de travail sur l'écriture et les formulations, je vais même mettre deux-trois smileys pour une fois. Pour une dernière apparition, autant sortir un peu du cadre habituel.

J'ai un screen pour appuyer ce que je dis, le petit farceur aura eu au moins la bonne idée de m'envoyer un message privé. Ça fait 1 petite bonne idée sur plein d'étrons mais bon, on va pas se plaindre :
https://www.noelshack.com/2018-21-6-152 ... 00-n-1.png
Je sais pas comment t'as fait pour envoyer un message qui fait si fake, hein. On dirait que je me le suis envoyé à moi-même avec toutes les infos qu'il faut, comme quoi même là l'idée était pétée. Que les autres membres du forum le remarquent bien, ahah.
Et gros malin, on peut pas répondre aux MP tant que le message de présentation n'est approuvé.
Donc ouais t'avais tapé juste, mais non t'es pas bien fin pour autant.

Je vais faire plus concis que la dernière fois, assez perdu de temps.
Axoum, c'est moi. Rainball, c'est moi.
Rien à voir avec ce tocard qui n'a rien d'autre à faire qu'usurper des identités pour se marrer.
Va te faire mettre, KingJ.
Va. Te. Faire.

Je dois pas d'excuses à des gamins qui savent pas tenir une discussion civilisée et construite. Et c'est pas leurs rides ou leurs années de pleurniche qui leur donne une quelconque autorité sur moi. Idem pour les charognards qui suivent comme des moutons et soutiennent tout ce qu'il va dans leur sens. J'ai pas à m'excuser auprès de la bêtise et de l'effet grégaire.
Si tu veux baisser ton froc et lécher le sol à la moindre contradiction, ne le fais pas avec mon nom.

Y a des choses qu'on ne peut pas dire ici. Et on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé. Celui qui veut rester dans sa misère, quelle qu'elle soit, y restera s'il préfère pleurnicher, et aucun conseil n'y changera quoi que ce soit.
C'est ce que m'a appris ce forum.
Il existe des gens qui ne veulent pas changer, qui ne veulent pas comprendre leur environnement, qui veulent se bercer d'illusions. Parce que c'est moins difficile à court-terme, parce qu'ils ont peur de se remettre en question et préfèrent sauter à la gorge de tous ceux qui les contredisent (hein ? ^^⁾. Y a qu'à voir la haine latente des femmes qui existe ici pour le comprendre immédiatement (sauf qu'ils la planquent pour la recracher aux hommes qui s'en sortent mieux qu'eux, mais ça se ressent toujours à un moment ou à un autre cette rancoeur).

KingJ, je me tape complètement de savoir si tu partages mes idées ou non.
T'es juste un clown, un beau bouffon.
Si t'as retiré aucune leçon de mon passage ici, t'es vraiment pas malin. T'étonnes pas qu'on ne te croie pas à l'avenir, maintenant il y aura toujours une méfiance, toujours un doute. Envers toi ou envers les nouveaux membres. Mes félicitations, moi ça me fait marrer mais c'est dommage pour les autres qui viennent ici pour se sentir mieux.

Je rassure tout le monde, dernière fois que je poste. Je passe juste de temps en temps pour voir si des discussions intéressantes se tiennent.
Pour voir qui se barre.
D'ailleurs on en a 2 beaux qui m'avaient bien méprisé également et qui ont eu un gros craquage ces derniers jours, à part ça c'était moi le malade misogyne. Les frustrés de ce forum, vous êtes un cancer. Les Incels qui tuent ont commencé comme vous. J'attends avec crainte et pitié de voir les prochains d'ici qui prendront la même voie.
Pour voir qui progresse aussi (GG à ceux-là).
Si vous voulez savoir qui est Axoum ou non, que les modos débanissent le pseudonyme quelques instants pour vérifier ce qu'il leur répond. Et pour vérifier si l'écriture ressemble davantage à la mienne ou à la sienne.
Mais bon, grâce à ta stupidité, KingJ, aucun moyen ne suffira à te laver de tout soupçon. Tu t'es douillé tout seul, t'étonnes pas des conséquences. C'est un peu vexant d'être confondu avec un guignol dans ton genre mais bon, on choisit pas, je suis bien content que t'aies rajouté que « tout nous oppose ».

Une petite chose : si t'en es encore à aborder des femmes dans la rue après autant de pratique, t'es vraiment à côté. Y a tout un pan de la littérature et du savoir qui t'a échappé. C'est un moyen de se développer, point.
Lux a écrit :La réponse que KingJ a faite à Max dans son topic prouve sans aucun problème que c'est bel et bien Axoum. Pour moi y'a aucun doute.
Et pour finir avec ça, c'est fort possible ;) Seule la forme change mais le fond est très similaire.
Je peux me planquer sous d'autres pseudos depuis plus longtemps, vous n'en savez rien.
Je vous en ai fait la démonstration avec celui-ci.
Je m'excuse d'ailleurs auprès des réels chômeurs et des hommes vraiment complexés par leur taille. J'ai choisi délibérément de me présenter ainsi, c'était pas par amusement, mais puisque l'honnêteté n'est pas passée, j'ai privilégié le mensonge.
Vous savez jamais à qui vous parlez. Peut-être même que j'ai des connaissances inscrites ici qui mentent également sur toute la ligne et partagent mes idées. Peut-être que j'ai un problème psychiatrique, que j'ai créé KingJ moi-même et que je switche entre les pseudos sans même m'en rendre compte. Peut-être que KingJ et moi disons vrai. Peut-être que les deux mentent.

Moi-même vous ne pouvez pas être sûrs que je ne sois pas tout simplement une personne tout à fait étrangère à ce forum.
Peut-être que d'autres viendront ensuite se présenter comme étant "Axoum", peu m'importe. Si je réagis ici, y aura de la méfiance la prochaine fois, c'est tout ce que je veux.

On sait jamais. Donc faites gaffe.
Bye.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#211696
Inutile d'épiloguer.
par SnapBack
ans
#211697
Dernière fois que tu joues au menteur à tromper et à duper la modération en créant la méfiance et la paranoïa au sein de la communauté, te voilà prévenu.