Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
par Nada
Femme de 46 ans non vierge
#212754
Bonsoir,

je me suis inscrite sur le site il y a maintenant 3 ans et demi mais je n'y ai jamais été très active.
J'ai correspondu surtout en MP, puis j'ai "déserté" jusqu'à ce soir...
Depuis pas grand-chose; bien que pas emballée par l'idée, j'ai fini par tenter les sites de rencontres mais pas facile de forcer sa nature...Du coup, résultat plus que mitigé et un moral en dents de scie
D'où, sans doute, ma petite visite de ce soir pour...je ne sais pas...du réconfort, peut-être ?
par TitePlum
Femme de 39 ans vierge
#212797
Nada a écrit :Bonsoir,

je me suis inscrite sur le site il y a maintenant 3 ans et demi mais je n'y ai jamais été très active.
J'ai correspondu surtout en MP, puis j'ai "déserté" jusqu'à ce soir...
Depuis pas grand-chose; bien que pas emballée par l'idée, j'ai fini par tenter les sites de rencontres mais pas facile de forcer sa nature...Du coup, résultat plus que mitigé et un moral en dents de scie
D'où, sans doute, ma petite visite de ce soir pour...je ne sais pas...du réconfort, peut-être ?
Je comprends bien aussi, et ce site représente aussi une petite bulle de réconfort pour moi ;-)
Concernant le sites de rencontres, as tu déjà rencontré des gens?

Bonne soirée
par Nada
Femme de 46 ans non vierge
#212818
Bonsoir à tous et merci pour vos messages !

Concernant les sites de rencontre, je me suis inscrite d'abord sur un (ça remonte à décembre 2017). Oui, il y a un certain nombre de sollicitations mais la plupart pas sérieuses (ça se sent dès l'entrée en matière !!)
Comme j'y vais (encore souvent) à reculons, ça n'aide pas. 3 rendez-vous jusque là qui ne m'ont pas convaincue.

Je me suis inscrite sur un 2e site il y a 2 mois seulement; un seul contact (message + téléphone) très sympa mais...la personne a été très honnête et m'a dit qu'un rendez-vous était prévu avec une autre femme et qu'il attendait de voir s'il y aurait une suite. Dommage...pour une fois, que j'étais décidée à rencontrer la personne !
par Nada
Femme de 46 ans non vierge
#212896
C'est ce que je me dis les jours où je garde le moral, d'autres fois, c'est moins évident et j'ai envie de laisser tomber...les montagnes russes, quoi!
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213015
Oui en fait vous ne voulez que d'une relation sérieuse?Personnellement je suis un jeune homme et apparemment sur les SDR je n'intéresse personne du sexe opposé alors qu'une relation éphémère me suffirait déja amplement pour commencer,y'a que des homme bi/gay qui me font des propositions j'hésite à sauter le pas!
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#213018
Houla ne va pas faire quelque choses que tu pourrais regretter après. Il y a forcément une ou des personnes qui sont faite pour toi. Si tu ne te sens pas homosexuel je ne vois pas pourquoi tu irai vers eux sous prétexte qu’aucune femme des dite de rencontre ne veulent pas de toi ....
par SnapBack
ans
#213024
Ça te fait toujours une expérience, non ?
Si tu essayes avec un homme et que ça ne te plait pas, ce n’est pas grave.

Tu seras fixé sur ce que tu veux ou pas.