Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
par Pikachu
36 ans vierge
#13100
En fait c'est vraiment de fil en aiguille.
La semaine dernière j'ai revu une bonne copine qui s'est confiée à moi, on était assez proche et il m'est venu en tête une idée : "Et si dans son désarroi elle me proposait de coucher avec elle ?" Bien entendu c'était clair dans ma tête je n'accepterai pas mais cela m'a fait prendre conscience que si ça avait été quelqu'un d'autre j'aurais eu du mal du fait de ma non expérience.

Puis aujourd'hui voulant aider cette amie et ayant aussi des choses à confier j'ai chercher des forums pour pouvoir parler. Je me suis mis à chercher des forums de toutes sortes :

- forum confession
- forum aveux
etc...
puis j'en suis arrivé à tomber sur des confessions erotiques et ça m'a fait penser à ma virginité donc j'ai cherché

"virginité forum" et me voilà :D.
par cerise
ans
#13103
je crois que moi aussi c'est par Google que je suis arrivée ici.

c'est vrai qu'on a la chance que le forum soit bien référencé, du coup on tombe dessus facilement :)
par Nina
39 ans non vierge
#13123
C'est par yahoo que je suis arrivée ici.
J'ai cherché des sites parlant de la 1ère fois, mais c'était toujours des sites ou des forums pour ados.
Finalement j'ai tapé virginité tardive... et me voilà !
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#15683
Teutche a écrit :En tapant "puceau" et je ne sais plus quel autre mot la veille de mon inscription,
j'ai choisi d'aller visiter le blog d'un puceau qui raconte son avant et après dépucelage.

Il était encore vierge au moment de commencer son blog.

Puis dans un de ses articles, il donne un lien vers ce forum.
Et le lendemain, me voilà donc inscrit. :)
Pourrais-tu nous donner l'adresse de son blog ?

Merci par avance.