Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
par daisy580
37 ans vierge
#13349
Je fais pas mal de chose grâce à internet. Quand je m'était installé devant mon ordinateur, je comptais me trouver une voiture d'occasion pas trop cher et finalement mon esprit a dérivé. Je crois que j'avais besoin de parler. Je n'arrive toujours pas à me dire si cette virginité tardive est subi ou choisi mais il fallais que je puisse en parler à d'autre personne que mes amis.

Ils sont pour la plus grande majorité en couple, ou avec des enfants ou des célibataires très actifs sexuellement depuis pas mal de temps. Ils savent bien que je ne le suis pas mais ce n'est pas un sujet que l'ont abordent. Même si ils m'auraient écouté attentivement et auraient fais de leurs mieux (pour je ne sais même pas ce dont j'ai vraiment besoins pour l'instant!) je ne sais pas si j'aurais été capable d'entendre ce qu'ils avaient à me dire à ce sujet tout simplement parce qu'ils ne sont pas du tout dans ma situation...
C'est une remarque stupide que je viens de faire ! mais bon :) c'est encore ce que je pense, je changerais d'avis plus tard...j'espère. :yes:
Enfin bref, j'ai fini par taper quelques mots clé sur google et je suis tombée sur le forum et j'en suis très contente :D
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#13415
Google ne trouve pas tout.

Je suis comme toi, je cherche l'amour et je ne l'ai pas encore trouvé. Je ne sais pas si Google me le fournira un jour xD

Bienvenue à toi sur ce forum.