Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
par juju
39 ans vierge
#15885
je me baladais sur le net à la recherche de "sites de rencontre "un peu différent
et d'ici à là je suis tombé sur vous
et c'est pas la faute à voltaire
:)
par Gnar
Homme de 45 ans non vierge
#15927
Ici, ce n'est pas vraiment un site de rencontre :D
Enfin on rencontre virtuellement des gens dans le même cas que nous, c'est déjà bien, on se sent moins seul.
par juju
39 ans vierge
#16033
vi :) ici je cherche surtout à échanger sur un sujet encore bien tabou et surtout bien douloureux :(
je sais pas pour vous mais pour moi, c'est la pire chose que je vis :(
par Gnar
Homme de 45 ans non vierge
#16039
C'est vrai que ce n'est pas évident, mais il ne faut pas y penser constamment, sinon y'a plus de vie :|
Le fait d'en parler sur ce forum me fait un peu de bien, de vider mon sac parfois, même si mes messages ne sont pas trop négatifs dans l'ensemble.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#16079
Bienvenue sur VT Juju,
Comme l'a dit Gnar, ce n'est pas un site de rencontre, mais par contre des rencontres VT sympa sont organisés entre membres "sérieux" (dans le sens "impliqués") du forum. Tu auras peut-être l'occasion d'y participer, en temps voulu (tu recevras peut-être un MP d'invitation) ; il y en a eu 3 je crois en tout. J'ai participé à la première, avec nos chers Bean et Wood, puis celui-ci a organisé (avec une bonne aide de Steph je crois) les 2 suivantes (auxquelles je n'ai pas participé). Donc tu pourras quand même ici faire des rencontres concrètes et enrichissantes et, qui sait, peut-être d'avantage.

Sinon, il y a les-eclipses.org, qui a d'avantage pour but d'aider à faire des rencontres. Mais pour l'instant ce n'est pas encore possible, la dynamique d'un site passant d'abord par son forum. Donc il faut avant tout lancer celui-ci. D'ailleurs, je crois que tu y a mis un message de présentation. Je t'y ai répondu, j'espère que tu as pu y lire ma réponse ;)
par juju
39 ans vierge
#16083
merci pour toutes ces réponses
oui j'ai trouvé aussi éclipses
je ne sais pas si je reçois les mails de réponses
je vais vérifier cela
ca fait du bien de "parler " avec des personnes dans la même situation
même si pour l'instant je suis encore un peu timide
mais ca me fait du bien de savoir que je ne suis pas seul
et surtout que cela peut ne pas durer toute la vie
merci
:)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#16089
En effet, même quand on pense qu'on ne va jamais connaitre de relation sentimentale, ça arrive, moi-même je l'ai crû à un moment, la suite m'a montré que j'avais eu tort :) Je pense que si on est positif, confiant et ouvert ça se voit et ça aide à faire des rencontres intéressantes et à plaire et, si ça ne suffit pas, continuer et ajuster quelques tout petits détails (rythme de séduction par exemple) et il n'y a plus de raison de rester sa vie seul(e). Donc tu as bien raison de penser cela ;)
Bon, il y a quand même quelques exceptions, et les personnes subissant une solitude toute leur vie sont souvent très isolées géographiquement, et avec en plus une impossibilité d'aller dans un lieu plus habité (à cause notamment de parents trop envahissant les retenant) donc il faut vraiment accumuler 3 ou 4 gros problèmes pour que ça dure aussi longtemps. J'espère en tout cas que ce forum va t'aider et, même s'il ne donnera pas forcement de réponses, il te permettra peut-être de te poser à toi même de nouvelles questions, qui elles te feront avancer ;) Mais bon, si tu trouves en plus des "réponses", c'est pas plus mal, hein ^^