Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par jeanneb
46 ans non vierge
#66612
Bonjour tout le monde!
J'aimerais vous proposer une nouveau projet, celui d'un film entièrement consacré aux VT, donc 52 minutes durant lesquelles on ne parle que de la virginité tardive, c'est-à-dire un très bel espace de parole!!! Je souhaiterais que nous le fassions ensemble, donc celles et ceux qui sont intéressés dites-le moi, j'ai besoin de vous! Ne soyez pas timide, je sais combien il est difficile de parler de soi, de choses parfois très intimes, mais je pense sincèrement que vos prises de position peuvent apporter bien plus que nous ne l'imaginons, je pense qu'à travers la VT, nous pouvons parler de tolérance, d'égalité, de liberté... et faire, donc, un très beau film. A vous de jouer!
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#66620
J'avais trouvé le premier documentaire très bien, mais la VT y avait peu de place ... Bravo pour ce super projet !! Effectivement, faire tomber un tabou, ouvrir l'esprit des gens après tout ce que j'ai pu lire ou entendre de la part de gens lambda sur les VT... quel rêve !!
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#66627
Bonjour,

Je trouve également l'initiative intéressante (et je pourrais aussi me proposer, éventuellement...) ; qu'en pensent les membres qui sont déjà passés devant la caméra ?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#66672
Ce projet m'intéresse, comme je crois je l'avais déjà dit à Jeanne il y a quelques mois, mais tout dépend quand il sera réalisé, car pour l'instant je suis loin de la France (Japon). En tout cas, si je peux aider, suffit de me contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#66683
Une excellente initiative ! Ce serait vraiment beau si l' on pourrait un peu changer l' idée que les gens se font de la VT ...
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#66733
Bonjour,
Comme je l'avais déjà dit à Jeanne, je suis prêt à témoigner dans ce reportage à visage découvert.
Ayant franchi le cap depuis plus de deux ans, je ne serais surement pas le plus convainquant pour parler de la souffrance liée à la virginité tardive car, heureusement, le temps efface les blessures.
Mais je pense que je peux apporter un message d'espoir, car je suis le parfait exemple qu'il est possible de trouver l'amour après une virginité très tardive (39 ans).
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#66748
Ca m'intéresserais de témoigner sous couvert d'anonymat mais malheureusement j'habite loin de la région parisienne et mes études et mon travail en parallèle me permettent difficilement de m'absenter.
Cela dit je peux tout à fait participer par écrit.
Avatar de l’utilisateur
par Alexis
Homme de 32 ans non vierge
#66753
De même, je serais intéressé pour participer, et être à visage découvert ne me dérange pas.

Je suis moi aussi assez peu disponible, surtout en ce moment, mais je peux participer par écrit. Et je suis à 2h de la région parisienne en train.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29