Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#67679
Pozor a écrit :Tu sais où je peux trouver ?
Autant que je sache il n'est pas dispo en VOD. Je l'ai enregistré sur ma Freebox et je l'ai toujours.
Sinon quelqu'un du forum avait posté la partie sur les VT (avec les témoignages de Victeur, Leslyah et Mangaman) sur Youtube. Je l'ai recherché il y a quelques jours mais pas trouvé.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#67697
Alone87 a écrit :Sinon quelqu'un du forum avait posté la partie sur les VT (avec les témoignages de Victeur, Leslyah et Mangaman) sur Youtube. Je l'ai recherché il y a quelques jours mais pas trouvé.
Elle est à la page 25 de ce même sujet.
En fait, j'aimerai avoir l'intégralité du reportage...
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#72250
En fait , ce serait intéressant que quelqu' un la poste en entier afin que tous puissent la voir .
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#72463
Avec les droits d'auteur, je ne pense pas avoir le droit de distribuer le reportage sans l'accord de la chaîne et de la société de production.

Par contre, le fait de faire une copie sur DVD pour la donner à un ami c'est légal. Du moment que ça reste dans le cercle privé (cercle restreint, famille et amis et non distribué à grande échelle).
On paye une taxe la dessus d'ailleurs (Taxe sur la copie privée)
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#72479
La taxe sur la copie privée est payée sur les supports de stockage il me semble. Elle couvre le fait qu’on peut utiliser ces supports pour copier ses CD, DVD, etc. La loi considère que sans cette possibilité, on aurait acheté une deuxième fois l’œuvre, d’où une taxe reversée aux ayants droit pour compenser.

En revanche, prêter un DVD n’est pas encore taxé.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29