Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#40184
Je crois surtout qu'il y a une énorme culture du secret dans les chaines TV. On ne veut surtout pas dire sur quoi on travaille de peur qu'un concurrent ne pique pas l'idée avant. Et pourtant ils font tous la même chose, cherchez l'erreur. C'est grotesque...
Et après, on se rend compte qu'un reportage pourtant tourné, monté et terminé, qui a donc coûté de l'argent, n'est finalement jamais diffusé. Re: cherchez l'erreur !
Mais il ne faut pas espérer des membres du forum qu'ils dévoilent leur intimité la plus profonde à un journaleux qui ne veux même pas dire des choses aussi élémentaires que son nom ou celui de sa société.
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#40266
JulesTV a écrit :L’idée est de suivre le journal de bord de plusieurs personnes pour découvrir les interrogations et le quotidien d’un jeune adulte qui n’a pas encore connu l’amour...
Chaque jeune témoignera à travers un journal intime en images (petite caméra mise à disposition) + interviews et séquences live pour suivre son parcours pendant plusieurs mois (ex : amis, coach).
Je ne pense pas que beaucoup de VT seraient près à témoigner à visage découvert, surtout dans un format journal intime en vidéo. Moi j'aurai honte d'être reconnu, ridiculisé et que les "meilleures séquences" ne circulent à mon insu sur internet (genre "confessions intimes").
Vous aurez plus de résultats avec des témoignages anonymes.

Néanmoins il y a quelques années, un anglais avait accepté de se faire suivre par les caméras de Channel 4 pour un documentaire appelé The virgin school, dans lequel on le suivait en voyage à Amsterdam dans un centre pour suivre une sorte de thérapie pour les hommes sexuellement inexpérimentés, pour retrouver confiance en lui et perdre sa virginité avec une coach sexuelle à la fin ;)
Ca a pas mal buzzé sur le net et d'ailleurs peu de temps après il a trouvé une copine :)
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#40270
Il est vraiment bien ce documentaire je trouve.

En tout cas respect au monsieur pour avoir accepté d'être filmé d'une façon aussi intime.
Avatar de l’utilisateur
par Corsaire
Homme de 42 ans vierge
#40272
Ok je ne remet pas en cause le travail de l'admin, dsl je ne sais pas trop comment fonctionne un site internet.

Je pense comme Steph:
il ne faut pas espérer des membres du forum qu'ils dévoilent leur intimité la plus profonde à un journaleux qui ne veux même pas dire des choses aussi élémentaires que son nom ou celui de sa société.
La démarche "confessions intimes" me parait également hyper glauque et difficilement réalisable.
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#40280
Je ne pense pas que beaucoup de VT seraient près à témoigner à visage découvert, surtout dans un format journal intime en vidéo. Moi j'aurai honte d'être reconnu, ridiculisé et que les "meilleures séquences" ne circulent à mon insu sur internet (genre "confessions intimes").
Vous aurez plus de résultats avec des témoignages anonymes.
Complétement d'accord, j'aurai honte d'être reconnue, et déjà que j'en parle à personne alors en parler devant une caméra, impossible.
L’idée est de suivre le journal de bord de plusieurs personnes pour découvrir les interrogations et le quotidien d’un jeune adulte qui n’a pas encore connu l’amour...
J'ai le quotidien de n'importe quelle femme célibataire c'est à dire métro, boulot, dodo, je ne pense à au faire que je sois VT tous les jours, de temps en temps j'ai des coups de mou, mais ça dure maxi 15 minutes, en gros même si je voulais il y a pas grand chose à dire et je ne pense pas être la seule comme ça.
par fifupaca
Homme de 50 ans vierge
#40287
Difficile à trouver, je pense.
En tout cas, ce n est pas pour moi ce type de témoignage.
A mon avis, il y a assez de commentaires, pour faire de faux témoignages,
la télé sait bien manipulée le téléspectateur.
LOL
par jeje
ans
#40303
Et même si l'intention est bonne au départ (celle du journaliste), le problème c'est qu'il y a quand même beaucoup de gros c**ns qui regardent la télé, et qui passent leur temps à se moquer des autres (je vous raconte pas le nombre de messages désobligeants que je peux voir sur facebook les lendemains de diffusion de Confessions Intimes.

Après libre à chacun de vouloir devenir le nouveau "Jean Paul le séducteur"...
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#40323
L'un des problèmes d'Internet, c'est l'absence du droit à l'oubli.

Nous pouvons voir et revoir à volonté un bon nombre d'émissions. La preuve, grâce au streaming, nous revoyons ce reportage vieux de quelques années, peu importe si la situation de ce jeune homme a changé.

Vous témoignez à visage découvert aujourd'hui. Et quid du lendemain ?
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#40330
Venant de rencontrer mon amoureuse, je n'était pas disponible pour les rendez-vous avec Jeanne, préférant passer du temps avec elle.
Maintenant que ma situation a changé, je ne serais pas contre l'idée de témoigner à visage découvert, pour faire connaître le problème de la virginité tardive au grand public. Mais encore faudrait-il que l'auteur du reportage me prouve son sérieux et me mette sacrément en confiance.