Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par Stephan
ans
#47732
( J'ai trouver cette annonce sur le net , je la poste si ça peut interresser quelqun )

Dans le cadre du tournage d’un documentaire, nous recherchons différents profils de jeunes hommes âgés de 18 à 26 ans n’ayant jamais eu de relations sexuelles.

- Vous avez du mal à faire des rencontres car vous êtes un peu timide ? Mais aujourd'hui vous souhaitez franchir le cap ?

- Vous êtes « geek ». Vous adorez les jeux vidéo ou aimez passer beaucoup de temps avec votre ordinateur.
Cela a tendance à nuire à votre vie amoureuse. Mais vous en avez assez de ne pas pouvoir faire des rencontres ?

- Vous avez grandi dans un endroit ou vous n'avez pas souvent eu l'occasion de faire des rencontres féminines. Vous en avez assez du célibat ?

-Votre look nuit à votre vie sentimentale. Vous en avez assez de ne pas plaire aux femmes à cause d'un style vestimentaire inadapté ?

-Vous en avez assez d’être puceau et vous êtes prets à tout pour changer?

-Vous vous identifez aux personnages de comédies Américaines tel que Americain Pie et

- Vous êtes sûr de vous et avez la tchatche avec les filles, mais vous avez du mal à conclure ?

Pour une nouvelle émission de télévision, nous vous proposons une expérience unique et très positive qui peut changer votre vie, dans un cadre très sympathique !


Contactez-nous au 06.28.67.36.47
ou par mail à
maxence.prod@gmail.com
par deadwood
ans
#47735
Moi je vois bien venir le "Si vous voulez que Michel se fasse déniaiser en direct envoyez 1 au 66642* *5€25 le message plus coût lié à l’opérateur"

:no:
par Stephan
ans
#47739
lol :D

au dela de l'aspect "confession intime" donc de la vie privé divulgué avec tous ce que ça implique apres l'émission , ça peut etre un moyen de rencontré des coach gratuitement et d'aller en vacances .
Cela doit interresser des jeunes de 18 , 19 ans mais moins les gens de mon age je pense .
Ils ont encore l'innocence du quand dira t'on , l'énergie insouciante de la jeunesse et peut etre pas
de recherches spécifiques criblés sur l'intellect et l'harmonie d'un couple mais purementenvie de tirer leur coup .
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#47757
J'ai vu je ne sais plus trop où que dans la lignée de ces émissions belles et émouvantes que sont "l'amour est dans le pré", "l'amour est aveugle", "qui veut épouser mon fils ? " e tutti quanti une nième maison de production prévoit maintenant de se soucier du sort cruel des puceaux.

La photographie qui accompagnait l'appel aux candidatures est d'ailleurs parfaitement caricaturale, ceux qui ont accès au Trombino pourront le vérifier : un "premier de la classe" avec des lunettes qui a l'air bien crétin.
Ça me donne envie de filer des baffes, tout ça. Faut que je me calme.
Pourtant je devrais être émue par tant de générosité et d'abnégation.

Tout ce qui fait pleurer fait vendre, ils devraient se faire un paquet de fric.

Qui s'inscrit, au fait ?
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#47759
Stephan,

C'est louable de transmettre les demandes de studios, ou de journalistes, sur le site. Mais, s'ils le voulaient, ils l'auraient fait depuis fort longtemps. Exceptée Jeanne Boyon, qui a fait un reportage TV sur "La première fois", les autres demandes d'interviews ont été gentiment déclinées.

T'es-tu inscrit ?
Ce sera, pour toi, les "Vacances de l'Amour", avec les "Premiers baisé(e)s", pour évoquer les sitcoms AB des années 80.
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#47760
Remarquons que ce casting ne s'adresse qu'aux hommes, parfaitement dans l'idée reçue selon laquelle un homme vierge est un peu un raté alors qu'une femme vierge serait pure.
J'anticipe que ce genre d'émission soit totalement irrespectueux de la nature humaine et se situe dans une optique de gagner le maximum d'argent quelque soit le sujet traité.
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#47851
Dans le même genre, TF6 va lancer une télé-réalité hyper-trash appelée "Les puceaux passent à l'assaut" courant février. C'est une émission durant laquelle des garçons devront se faire dépuceler au cours d'un séjour festif (en Espagne je crois ?).
Ca a fait énormément de buzz sur internet et à la radio il y a 1 mois et j'avais oublié d'en parler ici. D'ailleurs sur Virgin Radio (qui est plutôt trash d'habitude), une des présentatrices était dégoutée et révoltée à l'idée de cette émission.

Certains ayant vu la bande-annonce affirment qu'en réalité ça serait une émission américaine bidonnée avec des acteurs ayant déjà participé à "Beauty and the geek".
par Rocher
Homme de 38 ans vierge
#47852
Vivement que le système capitaliste s'écroule car y'en a marre des émissions ramasse crotte pour faire de l'audience... :emo:

Image
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#47854
Grâce à l'illustration insérée par Rocher vous pouvez vérifier la véracité de mes dires ... c'est la photo qui accompagne l'émission dont je parlais plus haut. Si c'est pas caricatural, je veux bien être pendue...