Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par jeje
ans
#47856
Rocher a écrit :Vivement que le système capitaliste s'écroule car y'en a marre des émissions ramasse crotte pour faire de l'audience... :emo:

Image
Au pire dans même pas uns an c'est la fin du monde... On sera tous sauvés ! :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#47862
La même annonce vue sur un autre site :
"Le but de l'emission n'est biensur pas de les montrer du doigt mais au contraire de les aider dans leurs démarches. destination de rêve à la clef. relooking, techniques de professionnels etc..."

Ca me fait très fortement penser à l'émission de Mystery sur MTV : les Rois de la Drague (ou The Pick-Up Artist en VO).
Il réunissait des gars, qui correspondent à la description de cette annonce, et les mettaient dans une villa et chaque semaine ils faisaient une activité en rapport à la séduction (cours de séduction, relooking professionnel etc.). Et bien sûr à chaque semaine les candidats devaient tester ce qu'ils avaient appris sur le terrain. Le plus mauvais était éliminé par Mystery (et non pas par le public)

Si c'est du meme style, je ne pense pas que ce soit mauvais outre l'aspect voyeurisme qui me gênerait un peu, je pense que si j'avais pas d'obligations je tenterais ma chance.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#47911
Normalement cette partie du forum est réservée aux journalistes. Seuls eux peuvent y poster leurs annonces.