Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#49049
katy81 a écrit :il y a vraiment des injustices en comparant avec les photos du trombino vous avez toutes et tous vos chances
Parfois je culpabilise de penser la même chose que toi mais là ça me console.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#49058
Je ne vois pas où est l'injustice.

Ca devrait, sinon vous rendre indifférents, vous alléger du poids des apparences. Ce sont des exemples même que le physique n'est pas la golden key vers l'amour.

Tout repose sur la confiance en soi.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#49060
Oui c'est vrai, comme pour tout :)

Mais disons que c'est plus payant pour nous de dépenser son énergie à travailler sa confiance en soi et son estime de soi, plutôt que dans son apparence.
Après un relooking ça peut donner un boost à la confiance, je dis pas le contraire.

Je répondais surtout à lilablan et katy qui disaient qu'elles ne comprenaient pas pourquoi des gens peu gâtés par la nature trouvaient l'amour ;)
par katy81
ans
#49062
Alfredo a écrit :Je répondais surtout à lilablan et katy qui disaient qu'elles ne comprenaient pas pourquoi des gens peu gâtés par la nature trouvaient l'amour Oui c'est vrai, comme pour tout :)
je pensai plus à l'aspect hygiène de la chose qu'à l'aspect juste mal fagoté (mon ami était plus que mal fagoté mais niveau hygiène nickel), personnellement un mec ou une femme avec des dents pourries, c'est juste impossible pour moi de m'imaginer l'embrasser. Ou encore qui ne se lave qu'une fois par mois :O enfin chacun fait comme il veut mais là ça me dépasse de penser qu'une femme ou même un homme soit attiré par ce genre de personne, ça donne juste pas très envie. Et puis prendre soin de soi ça fait partie de la séduction.
Avatar de l’utilisateur
par Hermine
Femme de 111 ans non vierge
#49067
Je suis entièrement d'accord avec Katy !

Sinon, il y a aussi une histoire de personnalité, de présence.
Je vois des beaux dont l'aspect saute aux yeux, mais dont on se détourne.
Des moches, qu'on finit par trouver beau, parce qu'ils dégagent, on ne sait quoi !

Il faut laisser le temps au temps, et ne pas sauter sur la marchandise.

Je sais que si un mec ne me laisse pas le temps, et me saute dessus au bout d'un mois, il se fait jeter, car je ne le connais pas.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#49072
Alfredo a écrit :Je répondais surtout à lilablan et katy qui disaient qu'elles ne comprenaient pas pourquoi des gens peu gâtés par la nature trouvaient l'amour ;)
Je suis peut-être passé pour quelqu'un de superficielle :( mais je voulais juste dire que pour moi tout le monde mérite de trouver quelqu'un. Seulement parfois j'ai l'impression de faire des efforts qui ne portent pas leurs fruits alors que d'autres qui sont plus négligés sont en couple.
Hermine a écrit :Des moches, qu'on finit par trouver beau, parce qu'ils dégagent, on ne sait quoi !
Ca s'appelle le charme.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#49084
Oups, je voulais pas me montrer discourtois, désolé si je t'ai froissé lila, c'était pas mon intention. :s
J'avais pas compris que vous parliez d'hygiène, dans ce cas là, je comprends parfaitement.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#49111
Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de souci. C'est l'inconvénient de l'écrit, parfois les propos peuvent être mal interprétés.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#49190
Alfredo a écrit :Mais disons que c'est plus payant pour nous de dépenser son énergie à travailler sa confiance en soi et son estime de soi, plutôt que dans son apparence.
Exactement. Y'a des mecs très moches qui emballent des filles magnifiques. Tout simplement parce qu'ils ont confiance en eux, ont du culot, et n'ont pas peur d'être ridicules. Quand on sait ce qu'on vaut, rien ne peut nous atteindre dans notre égo.