Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par magaliw
44 ans non vierge
#48726
Nouvelle émission de relooking M6:

Vous êtes complexés. On critique votre style et ces remarques vous gênent.
Vous souhaitez que cette situation change.

Une équipe de professionnels est prête à vous sublimer et vous révéler vos atouts beautés par le biais d'un relooking.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous sur : EDIT Bonbenbof: Pas de coordonées privées sur le forum. La messagerie privée est là pour ça.

Pour constituer votre dossier de candidature.
Nous vous demanderons :

-Un fiche signalétique (Nom, Prénom, Age, date et ville de naissance, nationalité, situation de famille, nombre d’enfants, profession, adresse complète, téléphones (portable, domicile, professionnel), mail, couleur de cheveux et longueur, taille de vêtements, pointure). Deux photos (Portrait, en pied).
A très vite !!!
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#48748
Tout le monde sait que les VT sont des thons qui ne savent pas se saper voyons...

(Bon, j'avoue, en ce qui me concerne, c'est particulièrement vrai...)
par jeje
ans
#48749
Bonbenbof a écrit :Tout le monde sait que les VT sont des thons qui ne savent pas se saper voyons...

(Bon, j'avoue, en ce qui me concerne, c'est particulièrement vrai...)
*
Mais y'a des moches mal sapés qui arrivent à draguer les filles aussi :boulet: :D
par deadwood
ans
#48752
jeje a écrit :Mais y'a des moches mal sapés qui arrivent à draguer les filles aussi
C'est quoi leur secret ? >.<
Avatar de l’utilisateur
par Hermine
Femme de 111 ans non vierge
#48755
Mon post a sauté ?

Je crois qu'il ne faut pas le prendre de façon personnelle. Le jugement d'une personne ne fait pas d'elle, le monde entier.
Si l'annonce aide une personne, tant mieux !
Si l'annonce n’intéresse personne, tant pis !
Et passons à autre chose, chacun est libre.
par deadwood
ans
#48914
[youtube]vjteGR_nLhY[/youtube]
...Hein c'est pas le topic musical ici ? :boulet:

Bon si je je la poste ici c'est pas juste pour l'harmonisation délicate de la basse sur les accords savamment enrichis de Monsieur Eklundh : je suis le seul que ça énerve que certaines prod' aient l'air de prendre le forum VT pour un réservoir à cas soc' ...?
par katy81
ans
#49005
Durant ma période d'insomnie hivernal, je suis tombé sur le relooking extreme (Made in USA donc c'est forcément Extrême vous allez me dire)
relifting intégral, pose de plus de 50 facettes dentaires, lipossuccion a gogo, et musculation par coatch perso... et on se demande comment ces personnes vraiments pas très très désirable à la base (voire même cradingues) se retrouvent marié et père ou mère de famille franchement il y des fois ou je me pose des questions.
il y a vraiment des injustices en comparant avec les photos du trombino vous avez toutes et tous vos chances.

Par contre juste un changement de coupe de cheveux, un style plus moderne favorise l'approche il ne faut pas le nier non plus. Mais a t on besoin de passer à la télé pour ça ?!