Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par jeanneb
46 ans non vierge
#66613
Bonjour tout le monde!
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, j'ai déjà réalisé un documentaire pour France 4 auquel trois d'entre vous ont participé sur "la première fois".
J'aimerais vous proposer un nouveau projet, celui d'un film entièrement consacré aux VT, donc 52 minutes durant lesquelles on ne parle que de la virginité tardive, c'est-à-dire un très bel espace de parole!!! Je souhaiterais que nous le fassions ensemble, donc celles et ceux qui sont intéressés dites-le moi, j'ai besoin de vous! Ne soyez pas timide, je sais combien il est difficile de parler de soi, de choses parfois très intimes, mais je pense sincèrement que vos prises de position peuvent apporter bien plus que nous ne l'imaginons, je pense qu'à travers la VT, nous pouvons parler de tolérance, d'égalité, de liberté... et faire, donc, un très beau film. A vous de jouer!
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#75159
Bonjour Jeanne,

J'ai essayé à 1 ou 2 reprises de te contacter, mais sans succès, en tout cas je suis disponible pour aider à la réalisation de ce film, que ce soit par témoignage oral, vidéo, écrit, etc. N'hésite pas à me contacter. À bientôt peut-être ;)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#78988
Pas forcément, lors du premier documentaire "ma première fois", certains apparaissaient à visage découvert, d'autres non.
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#78999
Enfin, bon, nous n'avons plus de nouvelles depuis 6 mois, donc je crois que c'est mort. Même l'intervention de Mangaman en avril n'a pas eu de suite. ;)