Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87335
Comme dirait Eléphant Man "Je ne suis pas un animal je suis un homme" bien que le comparatif est assez poussez mais le fond est la .

Les gens croient notamment les jeunes que la moyenne est réellement 17 ans pour les hommes et 18 ans pour les femme ils me semblent alors qu'il y en a beaucoup qui racontent des conneries .

Alors le pauvre ptit gars/fille qui n'as déja pas confiance en lui/elle il suffit qu'il dépasse cette limite pour qu'il ai un nouveau complexe c'est super merci la société si ont a pas confiance en nous c'est entièrement de leur faute c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#87345
Mnp30 a écrit :Les gens croient notamment les jeunes que la moyenne est réellement 17 ans pour les hommes et 18 ans pour les femme ils me semblent alors qu'il y en a beaucoup qui racontent des conneries .
Je crois que tu es tout à fait dans le vrai. D'ailleurs, j'explique l'absurdité du mode de recueil des données du sondage dans ce sujet :
http://forum.virginite-tardive.fr/post5 ... ges#p56012
Il occulte d'office les appelés encore vierges au moment de l'étude puisqu'il ne peuvent pas répondre à la question "à quel âge avez-vous eu votre première fois ?".
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#87355
Demain on rase gratis : Je suis plus que dubitatif face à l'argument du changement de ligne éditoriale, la chaine est en constante progression notamment grâce à ses programmes "bien dans l'air du temps", pourquoi voudrait elle changer de cap ou se refaire une crédibilité ?
Alone87 a écrit :
Mnp30 a écrit : La virginité tardive est à la mode à la télé, en témoigne le succès de la 2ème saison des Virgin diaries sur la chaine américaine TLC. Et puis TF6 a frappé très fort dans le trash la saison dernière avec Les puceaux passent à l'assaut.
Voila !

Au passage j'ai jeté un œil au replay de l'émission précédente, beaucoup trop de larme et de violon à mon gout !
On nous promène entre pathos dégoulinant, empathie bon marché et voyeurisme, c'est dommage, dans le fond il y a aussi de jolie choses mais le traitement pas vraiment en finesse gâche vraiment tout ça....
Perso ça ne me donnerait pas confiance pour confier mon histoire à cette équipe, désolé !
Dernière modification par deadwood le 26 sept. 2013, 22:16, modifié 1 fois.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87357
Ce matin quand j'étais a ma reunion et lors de mon entretiens et quand j'avais dit au chef de l'organisme que mon parcours etait pas top il m'as répliqué

"T'inquiete pas chacun va son rythme,ses desirs ,ses choix ,sa vie qui sommes nous pour juger ceci chacun a sa propre histoire aujourd'hui nous sommes dans une société de cinglés ou tout le monde doit faire tel chose selon tel age et faire comme ci et comme ça".

Même lui il le dit pourtant c'est un monsieur entre deux ages et c'est vrai ce qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#87399
Je plussoie Deadwood. Et quitte à changer l'image de la chaîne si c'est vraiment ce qu'ils souhaitent, mieux vaut qu'ils se fassent la main sur des sujets moins sensibles qu'on puisse juger de leur volonté de changement. Ensuite on pourra commencer à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#87403
J'ai déjà regardé l'émission pour me moquer donc autant dire que je ne m'y vois pas.
Mais je souhaite bon courage à la journaliste dans sa recherche.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87425
Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'est toujours pas revenu pour défendre son projet pour nous expliquer que nous somme dans le faux total et nous re expliquer sa motivation a faire ce reportage,son silence ne me dit rien qui vaille car ca confirme simplement nos doute vis a vis de la chose .
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#87464
Mnp30 a écrit :Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'est toujours pas revenu pour défendre son projet pour nous expliquer que nous somme dans le faux total et nous re expliquer sa motivation a faire ce reportage,son silence ne me dit rien qui vaille car ca confirme simplement nos doute vis a vis de la chose .
Faut dire que le retour des forumeurs est plutôt hostile à la proposition cette journaliste !
En fait, j'aimerais plutôt savoir quel genre de contrat signe-t-on lorsqu'on accepte d'être filmé.
Est-ce que celui-ci donne les pleins pouvoirs à la production pour la sélection des séquences qui seront diffusées ?
Existe-t-il une clause pour revenir en arrière ?
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87465
Tu sais quand on signe ce genre de chose même si la personne donne son accord a tel ou tel chose ,la production essaiera quand même de modifier quelque petit truc au montage pour faire de l'audimat faut pas rêver.

Pour qu'il veulent te faire voir que ce qu'ils ont envie de te faire voir,combien de personnes des reportages ont portés plaintes contre les productions de tele car ils avaient délibérément modifier et déformer la vérité pour faire chauffer l'audimat .
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#87470
Pozor a écrit :Faut dire que le retour des forumeurs est plutôt hostile à la proposition cette journaliste !
En fait, j'aimerais plutôt savoir quel genre de contrat signe-t-on lorsqu'on accepte d'être filmé.
Est-ce que celui-ci donne les pleins pouvoirs à la production pour la sélection des séquences qui seront diffusées ?
Existe-t-il une clause pour revenir en arrière ?
Je suppose que le contrat signé stipule que tu renonces à ton droit à l'image sur ce qui a été enregistré. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent au montage tant que ça ne rentre pas dans la cadre de la calomnie ou de la diffamation.

Dommage que certaines réponses soient très virulentes. J'ai une démarche plutôt bienveillante parce que ce topic est l'occasion de changer la perception de cette journaliste sur ce sujet, de l'inciter à donner plus de profondeur à son reportage et d'éviter les dérapages des précédents reportages en France et à l'étranger sur ce sujet. Mais personnellement je ne pourrais pas témoigner face caméra pour des raisons de confidentialité.