Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par paulinec
40 ans non vierge
#86820
Dans le cadre d'un reportage pour la chaîne NRJ12 nous sommes à la recherche de témoignages de personnes toujours vierges :

Vous avez environ 30 ans ou plus et n'avez toujours pas trouver l'amour.
Faibles de vos expériences amoureuses vous êtes encore vierges à votre âge.
Cette situation est parfois difficile à vivre pour vous, vous en souffrez et voulez trouver des solutions pour remédier à cela.

N'hésitez pas à me contacter au 01 71 54 72 11 ou par mail
paulinecosta@montagnerouge.fr
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#87028
NRJ12, la chaine qui se fou royalement de la gueule des gens sur qui ils font des reportages !!!!
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87034
Bientôt ils vont faire comme elephant man vous savez ils vont nous enfermez dans une cage et nous balancer des cacahuetes et se faire huer sur la place public car cette chaine c'est exactement pareil.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#87055
Chuck a écrit :Non mais allo quoi !
NOOOOOOONNNN pas ici, pas cette put**n de phrase !!!!
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#87066
si ya des Chtis VT , ça peut peut-être faire une suite aux superbes émissions actuelles ( je vous rassure , je vois juste au zapping ou parfois ma nièce qui regarde !!!!! au secours ! ) En tout cas moi j'ai trop honte , pour pouvoir témoigner ! ( sauf si c'est fait par Michel Cymes )
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87068
Non mais nrj12 est une chaine faite pour les jeunes a la base donc donc on sait très bien ou cette vidéo va finir c'est a dire sur les differentes plateforme de streaming ou la c'est la pénurie de commentaires humiliants et dégradant pour les gens de ces videos .

Surtout qu'il ne montre que ce qu'il veulent vous faire voir pour l'audimat alors si le gars ou la fille a encore confiance en elle après cette expérience ben chapeau bas.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#87069
Manners a écrit :
Chuck a écrit :Non mais allo quoi !
NOOOOOOONNNN pas ici, pas cette put**n de phrase !!!!
Et si, sorry... c'est devenu un jeu avec mes amis.
opus41 a écrit :si ya des Chtis VT , ça peut peut-être faire une suite aux superbes émissions actuelles ( je vous rassure , je vois juste au zapping ou parfois ma nièce qui regarde !!!!! au secours ! ) En tout cas moi j'ai trop honte , pour pouvoir témoigner ! ( sauf si c'est fait par Michel Cymes )
Je suis du 5-9 (wesh represent ^^), je me dévoue lol