Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#87208
Mnp30 a écrit :Mais quel est l’Intérêt de suivre des vt alors que vous l'avez déja fait avec un certain "jerome" c'est ca que je comprend pas vous en voulez encore? .
Il faut dire que c'était un cas à part. Même si la prod a surement fait en sorte d'en rajouter, ce gars présente tout de même certains comportements aberrants pour son âge. Rien à voir avec le genre de profils que l'on rencontre ici sur le forum...

Reste à savoir comment se fera le montage final. Si j'ai les garanties que ma personnalité et mon ressenti ne seront pas déformés pour les bons vouloirs de la prod', pourquoi pas. Sauf que j'ai trop honte de ma condition pour montrer mon visage à la France entière !
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#87228
Mnp30 a écrit :Mais quel est l’Intérêt de suivre des vt alors que vous l'avez déja fait avec un certain "jerome" c'est ca que je comprend pas vous en voulez encore? .
C'est pas la même boite de production : "Jérome, toujours puceau à 27 ans" c'était pour l'émission Tous différents sur NT1.
La virginité tardive est à la mode à la télé, en témoigne le succès de la 2ème saison des Virgin diaries sur la chaine américaine TLC. Et puis TF6 a frappé très fort dans le trash la saison dernière avec Les puceaux passent à l'assaut.
Mnp30 a écrit :De plus vous expliquez pas grand chose juste les suivre et puis c'est tout vous ne voulez pas faire bougez les mentalités ou autres objectif majeur je sais pas je dis ça juste exhibez ces personnes et puis voila
J'espère au moins que vous n'allez pas nous servir la traditionnelle séquence du coach en séduction bidon qui incite le puceau à draguer (maladroitement) dans la rue comme si ça marchait à tous les coups dans la vraie vie. Les vraies rencontres ne se font pas comme ça. Et puis les femmes abordées dans la rue connaissent bien ces méthodes de pick-up artist à 2 francs et se douteront qu'il les aborde dans le cadre d'un coaching en séduction.
Derrière la virginité tardive se cache (entre autres) un problème d'estime de soi et/ou de phobie sociale, qui ne peuvent se régler que par une vraie prise en charge psychologique et pas par un coach bidon.
J'espère que vous traiterez ce sujet d'une manière sérieuse en faisant appel à des professionnels qualifiés pour démystifier notre état.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87235
Je vous mes ma main a couper que le reportage en question sera clicher sur clicher si il y en un qui se dévoue je sens qu'on va se marrer (ironie).

Vous voyez bien les différentes journalistes qui viennent ici a part Jeanne qui avait été sincère dans sa démarche je dois bien le reconnaitre les autres part a chaque topic aller de clicher en clicher comme le topic de l'autre qui proposait du relooking pour vt( merci pour l'allusion assez bizarre).

J'ai envie de dire c'est comme beaucoup de choses la migraine ou autre tant que les gens n'ont pas vécu cette état au moins une fois dans leurs vie ils ne peuvent pas s'en rendre compte c'est pas possible donc ils s'imaginent c'est surement parce qu'on le fait exprès ou je sais pas .

Les gens s’imaginent qu'on fait exprès de ne trouver personne alors que non n'importe qui qu'il soit beaux,moins beaux,petit ,grand tout le monde peux être toucher par la vt c'est important de le souligner.

Car quand on demande l'avis des gens qui sont les personnes vt pour eux c'est des moches,boutonneux avec des lunettes les clichés ont encore la vie dure de nos jours.