Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par Alyoshaa
Femme de 36 ans vierge
#110457
Partante pour exprimer mon vécu ;) si la gente féminine est toujours activement recherchée
par Ouakari
Homme de 46 ans non vierge
#110911
Etudiant a écrit :J’aimerais donc beaucoup en savoir d’avantage sur le fait que tu ne t’auto-définis pas comme vierge. Accepterais-tu de m’en dire quelques mots ici ou en MP ?
Je viens de témoigner par MP en tant que vierge sur le pourquoi je ne veux pas témoigner en tant que vierge. Je deviens fou xD
Simael a écrit :Ce n'est pas non plus un problème de sur-masculinité, puisque il y a autant d'homme que de femme sur ce site
Il y a bien plus d'hommes que de femmes sur ce site (à peu près deux fois plus, et une majorité de femmes sur ce site participent peu)...
par Ouakari
Homme de 46 ans non vierge
#111012
J'avais mis quelques chiffres dans le bistrot en Aout dernier :
http://forum.virginite-tardive.fr/bistr ... c3429.html

Est-ce que la tendance a changé depuis ? Je ne le pense pas. La plupart des nouvelles membres inscrites resteront à 2 ou 3 messages et on ne les reverra plus, c'est mystérieux mais c'est ainsi. Les membres féminines actives sur ce forum font partie d'une minorité. Des femmes courageuses ? ... Peut-être bien que oui !
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#111014
Ouakari a écrit :Des femmes courageuses ? ... Peut-être bien que oui !
Oui je pense que c'est tout à fait ça ( :D )
par katy81
ans
#111015
Ouakari a écrit :Les membres féminines actives sur ce forum font partie d'une minorité. Des femmes courageuses ? ... Peut-être bien que oui !
je ne pense pas que ce soit strictement une raison de courage :| ... il faudrait aussi parfois relire le discours de certains hommes, durant certaines périodes, envers les femmes et peut être que ce ratio changerait. Alors oui il faut donc du courage pour lire parfois ce genre de chose.
Et je dirai que peut être certaines femmes prennent plus d'initiatives dans leur vie IRL ?! et donc n'ont pas forcément le besoin de venir s'exprimer ici, voire ressasser leurs malaises.
pas de méprise, je n'insulte pas les hommes du forum c'est juste une réflexion sur le comportement et la façon de gérer les choses différemment entre les hommes et les femmes.
Manners a écrit :
Ouakari a écrit :Des femmes courageuses ? ... Peut-être bien que oui !
Oui je pense que c'est tout à fait ça ( :D )

T'es sérieuse Manners de valider cette théorie du "courage" ?! que celles qui ne viennent que très rarement en manquerait ?!
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#111018
katy81 a écrit :T'es sérieuse Manners de valider cette théorie du "courage" ?! que celles qui ne viennent que très rarement en manquerait ?!
Non pas du tout , d'où le smiley qui rigole entre parenthèse !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#111027
Manners dit bcp de betises !!! c'est une rigolote !! D'ailleurs en parlant de courage ..... ?

Sinon Katy , je vais me faire sauter dessus mais quand tu dis que les femmes IRl prennent plus d'initiatives , il ne faut pas sous estimer le fait que encore aujourdhui c'est l'homme qui propose et la femme qui dispose ( en schématisant ) . Si l'homme ne fait pas le 1er pas , rien ne se passe ! ! ( alors oui vous allez me sortir un exemple que vous connaissez qq'un qui ... )
Mais dans la trés grande majorité ecrasante des cas , le schéma dont je parle est tojours valable .
(Amusez vous bien à lire ça les filles , je sens que ça va chauffer pour mes oreilles :O -





mais j'ai raison !!! :D
par katy81
ans
#111039
Quand je parle d'initiative je ne parle pas de brancher un homme, je parle de prendre sa vie en main, d'aller de l'avant que ce soit pour les relations humaines, les sorties, niveau médical, de prendre soin de soi, de faire des choses pas forcément draguer ni avoir eu sa première fois, mais amorcer un changement. avoir de petites victoires sur soi même. Et même si c'est parfois casse gùeule et bien c'est positif pour la suite.
Et franchement il y a certains hommes qui ont témoigné dans ce sens Petibrun, Tobalo, Gilles, Snapback, Opus oui tu es dedans :D, Sheese, Rooter qui fait aussi des progrès et tente des choses, de comprendre.

Les femmes agissent dans l'ombre, peut être que nous sommes plus écoutées irl que l'on verbalise les choses d'avantage et du coup moins besoin de s'exprimer ici. C'est une théorie

et puis si vous ne voyez pas nos œillades ce n'est pas de notre faute :boulet:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9