Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#108317
Ne t'inquiètes pas Léa si tel est ton prénom , il m'en faut bcp plus pour me froisser !! Ou en tout cas pas ce gere de choses. J'ai trés bien compris ta démarche , ma remarque était tout simplement de l'humour ! Oui parfois j'arrive à me moquer de ma situation ! Je te souhaite de réussir ton étude et par la même tes études ! ;) Et le reste par la suite . De toute façon je suis trop loin de Paris et je ne pourrais pas te renontrer !
par Ouakari
Homme de 46 ans non vierge
#108388
Ok, merci pour avoir répondu à ma question Léa.

Mon refus de participer peut aussi être utilisé comme une participation. Je m'explique :
Ca serait intéressant de mentionner qu'il y a bien des gens vierges qui refusent de témoigner et de se définir comme "vierge". Si je suis ainsi, il y a certainement d'autres personnes dans mon cas. Qu'il en soit fait mention dans ton mémoire serait un plus (c'est peut-être déjà fait d'ailleurs).

En tout cas, bon courage pour la suite.
par Kurt75
ans
#108432
J'ai rencontré Léa cette après midi, c’était simple, et très agréable, je conseille à ceux qui hésiteraient encore de la rencontrer, elle a besoin de vos témoignages et son projet est très intéressant. Je n'ai pas perdu mon après midi :)
par Etudiant
32 ans non vierge
#108888
Je manque cruellement de témoignages de femmes encore vierges. Aidez-moi s’il vous plait les filles sinon mon mémoire va finir par ne parler que des hommes ce qui serait tout de même dommage.

Tu me rassures Opus41. Je ne voudrais vraiment pas que mon étude vexe ou blesse certaines personnes ! Merci pour tes vœux de réussite. Pour ceux qui ne vivent pas en région parisienne, je réalise aussi des entretiens par messagerie instantanée comme tu le sais peut être déjà.

Ouakari en effet toute une partie de mon mémoire est consacré à décrire le profil des personnes qui ont accepté de me répondre et donc celui des personnes qui ne l’ont pas souhaité. Comme dans toute enquête, il y a bien entendu des personnes qui refusent. Cependant, je ne pourrais que supposer pourquoi certains ont refusé de me répondre étant donné que je ne connais généralement rien d’eux ni des raisons de leur refus. Je trouve cela très intéressant que certains comme toi ne se définissent pas comme vierge. J’aimerais donc beaucoup en savoir d’avantage sur le fait que tu ne t’auto-définis pas comme vierge. Accepterais-tu de m’en dire quelques mots ici ou en MP ?

Merci Kurt75 pour cette petite pub. J’ai été très contente de te rencontrer. C’était vraiment intéressant pour moi.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#108890
Cependant, je ne pourrais que supposer pourquoi certains ont refusé de me répondre étant donné que je ne connais généralement rien d’eux ni des raisons de leur refus.
Personnellement j'ai refuser de te répondre car j'ai pas confiance et puis ce n'est pas du tout contre toi mais je trouve ca bizarre qu'on daigne faire un devoir sur les vierges tardif, c'est si grave que ca d’être vierge tardif ?

Je sais pas c'est quelque chose que je ne comprend pas ,je suis sans doute trop méfiant et que je vois le mal partout c'est tout a fait possible .Après si tu veux que je réponde a tes questions tu me les envoie en mp et j'y répond ca me dérange pas mais c'est le contexte qui est bizarre.

Bref fais comme bon te semble tu peux m'envoyez ton questionnaire si tu veux j'y répondrait par mp .
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#108907
Léa je veux bien t'aider et répondre à tes question mais je n'habite pas à Paris donc je ne pourrais pas te voir en IRL (et puis ça me gène d'en parler directement)
Mais comme je te le disais, une conversation via la messagerie de SKYPE me convient .
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#108908
Mnp30 a écrit :mais je trouve ca bizarre qu'on daigne faire un devoir sur les vierges tardif, c'est si grave que ca d’être vierge tardif ?
Au contraire, l'étude sociologique de Léa change des études classiques par de grands organismes (d'état ou non) par le mode de "sondage", car justement cela va beaucoup plus loin que des questions où il faut répondre par oui/non ou donner un chiffre.

Pour avoir réalisé un entretien en face à face avec elle, il n'y a pas de craintes à avoir et l'ensemble des questions successives qu'elle va te poser permet de bien faire le tour de ta personne.
C'est finalement très instructif sur toi même, car c'est quelque chose que tu sais puisque c'est toi qui raconte, mais qui est parfois enfoui car on ne t'en parle jamais, donc pas l'occasion de t'exprimer là dessus.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#108926
Ce sera avec plaisir, tu arrives à m'irriter chaque fois que tu touches ton clavier.
Mnp30 a écrit :Personnellement j'ai refuser de te répondre car j'ai pas confiance et puis ce n'est pas du tout contre toi mais je trouve ca bizarre qu'on daigne faire un devoir sur les vierges tardif, c'est si grave que ca d’être vierge tardif ?
Plus négatif que ça tu meurs.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#108927
Tu y va un peu fort traviata je pense quelque fois je manque de tact ;) .
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9