Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#127907
Les temps changent !! il y a peu , les réactions face à ce genre de demandes étaient plus négatives et virulentes . Mais les supports n'étaient pas les mêmes ; il est vrai !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#127908
Un article écrit et une émission tv, ce n'est pas la même chose non plus !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#128236
J'ai effectué un entretien téléphonique il y a quelques jours. Vous pouvez y aller, Anna ne va pas vous manger :) .
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#128335
@ eric : En gros, de mémoire, un mélange entre mon parcours personnel et mon ressenti sur le phénomène VT, les grandes " tendances " que j'observe au sein de notre " communauté " (je mets entre guillemets car le terme n'est pas tout à fait approprié). Anna a relevé non sans pertinence l'hypersensibilité présente chez bon nombre d'entre nous.

Après, c'est comme pour n'importe quel échange, si une question te met à l'aise, tu es en droit de refuser de répondre voire de demander à mettre fin en l'entretien ou à ne pas être cité d'une manière ou d'une autre. En tout cas j'ai eu une bonne impression personnellement, elle s'est montrée respectueuse et intelligente.
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#128368
Moi, je suis québécoise, j'aurais bien dit oui, mais je pense que tu préférerais sans doute interviewer des Français, puisque l'article final s'adressera à eux.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#128433
Sacha a écrit :Bonjour AnnaC (si vous êtes toujours parmi nous…)
Pour le coup c'est moi qui ai quelques questions à poser.
Qu'est ce qui vous motive à faire ce genres d'articles ? quel est le public visé ? Y a-t-il une forte demande sur le sujet de la virginité tardive ?
Parce que je me disait que s'il y a autant de journalistes c'est qu'il y a une demande et donc que peut être nous ne sommes pas si rares et étranges que cela finalement.
Bonne continuation à vous.
ça reste un phénomène de société. Comme l'augmentation du nombre de célibataires, de trentenaires qui viennent revivre chez Papa/Maman etc...
par AnnaC
34 ans non vierge
#128559
Bonjour à tous !

Trop longtemps que je ne m'étais pas connectée.

J'ai fini d'écrire l'article et il sera publié dans le magazine Causette qui sort mercredi prochain dans les kiosques. De toute façon je publierai ici le PDF, pour que vous puissiez voir.


Je vous remercie énormément pour votre accueil, votre bienveillance, votre aide et nos discussions! C'était vraiment très intéressant pour moi, très enrichissant et je suis contente d'avoir "rencontré" (enfin, pas IRL mais bon) des gens aussi chouettes que vous.

Pour répondre aux questions : Causette sort un dossier de neuf pages sur la virginité et le sujet de la VT nous semblait important pour l'ensemble.

En vous remerciant toutes et tous, vous souhaitant une bonne journée et surtout une bonne continuation,


Anna
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7