Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par Carino
Homme de ans non vierge
#129516
Lereveur a écrit :J'ai finalement décidé d'aider les journalistes de Causette à remplir leur frigo en achetant le numéro aujourd'hui (ça me fera de la lecture pour mes futurs trajets en train).

L'article est en effet plutôt bien, dommage qu'il n'y ait pas eu la place d'aborder plus longuement certains points, comme les causes du phénomène (je pense notamment au harcèlement scolaire qui nous " fournit " une grosse fournée de membres).

Juste une petite coquille, mon passage de cap s'est fait à 30 ans et pas à 31 (et oui, je parais encore moins vertueux en disant cela :boulet: , mais un bon journaliste se doit d'être exact. Et le chiffre était important pour moi.)

Oui le harcèlement scolaire est passé sous silence dommage ainsi que certains critères physiques qui empêchent à mon avis de séduire plus pour certains membres .

Mais c'est intéressant .
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#129888
J'ai acheté Causette pour encourage le magazine mais je reste sur ma faim. L'article est assez orienté virginité masculine (y compris avec le titre) et c'est un peu dommage. Je ne me suis pas retrouvée dans l'article et il ne casse pas vraiment les clichés. Mais comme on parle peu du sujet je trouve tout de même l'initiative louable. :)
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#129892
C'est clair que niveau cliché ,il y en a pas mal dans l'article je suppose que c'est un premier essaie du journaliste ce qui est louable ,mais bon passé 3-4 heures au téléphone pour ne récupérer que le négatif de la conversation et en plus mal interprété bof quoi.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#129895
Connaissant la parfaite cohérence de ton discours et ta grande tendance à l'optimisme, je ne suis pas surpris...

(Oui, cette phrase est outrageusement ironique.)
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#129896
Je viens de le lire à mon tour, c'est sympa de s'intéressé à nous.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#129897
Lereveur a écrit :Connaissant la parfaite cohérence de ton discours et ta grande tendance à l'optimisme, je ne suis pas surpris...

(Oui, cette phrase est outrageusement ironique.)
En même temps le jour ou que vous apprécierez je pense qu'il tombera certainement de la m*** mais quand j'ai quelque chose a dire je le dis c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#129904
Ok j'edite !


L'article m'a bien plu même si j'ai l'impression qu'a travers la multitude de témoignage on ne fait qu'effleurer chaque situation.
En tout cas chapeaux et merci pour le boulot fournit !
Dernière modification par deadwood le 11 oct. 2014, 13:13, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#129905
Par pitié, on ne va pas polluer un énième topic avec ce "débat" sans queue ni tête !!! :souffle:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7