Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par Lutin61
Homme de 63 ans vierge
#129316
Merci Anna C pour ce très bon article qui, je trouve résume bien, le pourquoi de notre situation. En tous les cas, je me suis beaucoup reconnu dans les termes employés: manque de confiance, introverti, hypersensibilité et non seulement le vide sexuel mais également affectif qui me semble tout aussi important. Et c'est très encourageant lorsque le fondateur du forum (Jean-Baptiste selon l'article) parle de la question du rapport au temps. :)
par AnnaC
34 ans non vierge
#129317
Je suis super soulagée de voir que vos retours sont globalement positifs. Merci beaucoup! Sinon, une frustration supplémentaire : bien sûr, j'aurais pu en écrire deux fois plus et ai été considérablement limitée par l'espace accordé :)



Bonne journée,




Anna
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#129332
ah ben j'ai lu ,,, c'est marrant de reconnaitre des gens du forum avec les pseudos modifiés !! mais c'est vachement court !! je m'attendais à plus que ça . Mais ce qui est dit résume bien notre situation !!

Alors VT de ce forum et d'ailleurs , levons nous et allons manifester dans la rue , faisons reconnaître nos droits à l'amour , nous ne pouvons pas faire la grève de l'amour mais sortons de notre trou ( non !! je ne dirai rien de plus !! déçus ?? LOL ) et faisons l'amour et pas la guerre !! :D :D ( oui en effet j'ai craqué !! :D )
C'est pour quAnna lise ( 200 ) BOF !!
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#129333
J'ai finalement décidé d'aider les journalistes de Causette à remplir leur frigo en achetant le numéro aujourd'hui (ça me fera de la lecture pour mes futurs trajets en train).

L'article est en effet plutôt bien, dommage qu'il n'y ait pas eu la place d'aborder plus longuement certains points, comme les causes du phénomène (je pense notamment au harcèlement scolaire qui nous " fournit " une grosse fournée de membres).

Juste une petite coquille, mon passage de cap s'est fait à 30 ans et pas à 31 (et oui, je parais encore moins vertueux en disant cela :boulet: , mais un bon journaliste se doit d'être exact. Et le chiffre était important pour moi.)
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#129361
Merci pour l'article Anna, plutôt bien représentatif de notre petite communauté. Dommage qu'il ne soit pas ... plus long.
:)
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#129467
C'est vrai que c'est un peu court, pour faire le tour du sujet il faut un dossier entier dédié uniquement à ça.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#129472
Merci d'avoir posté l'article!

Un peu court mais tout à fait respectueux :)

(c'est marrant de reconnaître les forumeurs :funky: )
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7