Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#130005
downup a écrit :(c'est marrant de reconnaître les forumeurs :funky: )
Comme Downup, j'ai cherché à deviner quel était le pseudo du forum derrière chaque prénom cité dans l'article.

Voici mon diagnostic :

Eliot = Mnp30
Eva = Jujue
Thomas = Rooter
Marion = ???
Maxime = Giles
Charles = LeRêveur
Jean-Baptiste = Mangaman.

Je n'ai pas trouvé le pseudo de Marion.
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 44 ans non vierge
#130020
victeur a écrit :Maxime = Giles
Ah non, moi j'y suis pour rien :)
Apatch a écrit :J'ai acheté Causette pour encourage le magazine mais je reste sur ma faim. L'article est assez orienté virginité masculine (y compris avec le titre) et c'est un peu dommage.
Ben le dossier est sur la virginité (essentiellement féminine, Causette étant un magazine féminin - et féministe - par vocation), et l'article lui-même fait un focus sur la virginité masculine, qui reste assez méconnue du grand public. Mais la revue est connue pour proposer des articles assez courts, qui donnent souvent envie de se renseigner plus sur le sujet. De fait c'est une des rares revues que j'achète souvent pour tel ou tel article, et que je finis par lire de la couverture à la couverture, justement parce que les textes sont courts et pleins d'informations.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#130025
@ victeur : Manners, may be ?

Pour JB, j'avais pensé à Zeus...
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#130029
Mais vous pouvez m'expliquer ce que l'on apprend de plus au sujet de la vt ,a part que l'on est des coincer qui ne sait pas boire d'alcool(selon la journaliste) et qu'on ne sait pas y faire avec les filles mais c'est quoi ce désordre?.

On ose jeter des fleurs, a cette journaliste alors qu'elle est incapable de reproduire sur papier ce qu'on lui dit et en plus la fille ne comprend rien a ce qu'on lui dit c'est super.

Alors on risque de me tomber dessus, car tout le monde est hyper content de cette femme ben moi je suis désolé de gueuler mais si elle avais reproduis exactement ce que je lui avait dit j'aurai été super content mais sur le papier je suis juste un handicaper sociale il faut pas se ficher de la gueule du monde.

Je m'excuse de gueuler ainsi mais la je ne comprend pas votre engouement .
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#130032
Mnp a écrit :Mais vous pouvez m'expliquer ce que l'on apprend de plus au sujet de la vt ,a part que l'on est des coincer qui ne sait pas boire d'alcool(selon la journaliste) et qu'on ne sait pas y faire avec les filles mais c'est quoi ce désordre?
Alors pour le coup, c'est toi qui déforme des propos, en réduisant la teneur de l'article à ton propre témoignage (nombrilisme, bonjour).

Tu as peut-être envie que je te rappelle (encore) par le détail TOUT ce que tu nous as sorti depuis que tu es ici ? Avec le bazar qu'il y a dans ta tête, c'est facile de tout mettre sur le dos d'Anna. Si ça ne te plaît pas, tu aurais pu tout aussi bien t'en tenir à ta position première qui était, si je me souviens bien, de n'accepter de témoigner devant aucun(e) journaliste.

Et il n'y a pas " d'engouement " dans le sens où au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, malgré une tendance positive, il y a des critiques. Pour ma part, l'article est encore trop court et incomplet, mais il est globalement exact dans ce qu'il dit de la VT (c'est tout de même autre chose que de lire " VTs parce que moches, débiles mentaux, coincés, etc.).

Et j'espère que tu notes bien la couleur " avertissement " de mon message, persiste dans ta n-ième pollution de sujet, et la sanction va tomber...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7