Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par AnnaC
31 ans non vierge
Bonjour à tous !

Trop longtemps que je ne m'étais pas connectée.

J'ai fini d'écrire l'article et il sera publié dans le magazine Causette qui sort mercredi prochain dans les kiosques. De toute façon je publierai ici le PDF, pour que vous puissiez voir.

Je vous remercie énormément pour votre accueil, votre bienveillance, votre aide et nos discussions! C'était vraiment très intéressant pour moi, très enrichissant et je suis contente d'avoir "rencontré" (enfin, pas IRL mais bon) des gens aussi chouettes que vous.

Pour répondre aux questions : Causette sort un dossier de neuf pages sur la virginité et le sujet de la VT nous semblait important pour l'ensemble.

En vous remerciant toutes et tous, vous souhaitant une bonne journée et surtout une bonne continuation,

Anna
par Giles
Homme de 41 ans non vierge
AnnaC a écrit :Pour répondre aux questions : Causette sort un dossier de neuf pages sur la virginité et le sujet de la VT nous semblait important pour l'ensemble.
J'ai hâte de voir ça, Causette est une de mes lectures favorites depuis le numéro 3. C'est une des rares revues qui me redonne foi en la presse française, bonne continuation !
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
Merci pour ces nouvelles, comme je l'ai déjà dit au téléphone, j'ai également hâte de lire cela !
par rooter
Homme de 35 ans vierge
Je suis moi aussi curieux de lire votre article, Anna. :)
par impala
Femme de 36 ans non vierge
Moi aussi ! :) Et puis ça me donnera une première occasion de lire Causette, dont il est vrai que beaucoup de gens disent du bien.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7