Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par leacast
Femme de 35 ans non vierge
#128131
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente à nouveau, je m'appelle Léa , je suis journaliste/chargée de casting et je souhaite partager avec vous des appels à témoins pour des émissions (ou autres) sur lesquels je travaille.

Voici sur quoi je travaille actuellement :

Dans le cadre d’un nouveau programme pour une grande chaîne hertzienne,
Nous sommes à la recherche de :
- Hommes et Femmes
- entre 25 et 50 ans
- à la recherche du grand amour,
- célibataire depuis longtemps, voire depuis toujoursfemmes âgées de 25 à 50 ans,
- ayant -peu ou pas eu - de relations sexuelles par choix ou non.

Nous souhaitons vous aider à rencontrer l’Amour.
Il ne s'agit pas seulement d'exposer une virginité à la télé - ce qui n'a pas grand intérêt à nos yeux !
Ceci n’est pas une émission de télé réalité mais un programme sérieux dans lequel vous serez à l’honneur.
********

Je serai ravie de pouvoir discuter de ce beau projet avec vous, par téléphone ou bien par mail.
Pour tout dépôt de candidature, ou toutes questions n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,

Léa
grandamourtv@gmail.com
01.41.92.28.85
(du lundi au vendredi, de 10h à 19h)
par NathanNV
36 ans vierge
#128180
J'ai appelé Léa hier, car je me suis dit "Pourquoi pas?".
Même si l'idée de faire de la télévision m'a toujours fait peur, je crois que cette émission s'annonce plutôt sérieuse et sans moquerie aucune.
Je ne sais pas encore si je vais me lancer dans l'aventure, mais c'est peut-être ça mon "déclic".
par leacast
Femme de 35 ans non vierge
#128182
erika a écrit :Bonjour, je suis intéressée...
y-a-t-il des critères particuliers ?

erika
Bonjour Erika,
Non pas de critères particuliers, mis à part ceux énoncés dans l'annonce.
N'hésites pas à me contacter, je suis au bureau jusqu'à 19h.
Il sera beaucoup plus simple pour moi de t'expliquer les choses par téléphone. Bien entendu, cela ne t'engage à rien .
Cordialement,

Léa
par NathanNV
36 ans vierge
#128239
Comme je l'ai dit en haut, j'ai eu cette personne au téléphone. Et je me suis senti plutot en sécurité. Ce n'est pas du Tellement Vrai ou du Confessions intimes.
par Ouakari
Homme de 46 ans non vierge
#128243
Je pense que ce qui inquiétait ckone c'était peut-être les "fait pour vous !", "vous serez à l'honneur". En tout cas, pour ma part, c'est le genre d'expression qui m'inquiète plus qu'autre chose... :boulet:
par leacast
Femme de 35 ans non vierge
#128245
Ouakari a écrit :Je pense que ce qui inquiétait ckone c'était peut-être les "fait pour vous !", "vous serez à l'honneur". En tout cas, pour ma part, c'est le genre d'expression qui m'inquiète plus qu'autre chose... :boulet:

Bonjour à tous !

Comme je l'ai expliqué à Nathan par téléphone, ce n'est ni une télé-réalité ni une émission telle que Confessions Intimes où ce n'est qu'une exposition .

Le projet pour lequel je travaille actuellement s'inscrit dans une démarche sincère et réelle.
Il est difficile pour moi de vous présenter cela par écrit.

Je vous invite, et j'en serai ravie, de me joindre par téléphone afin de vous expliquer tout cela de vive voix.
Bien entendu, et je le répète, cet appel ne vous engage en rien !

Cordialement,

Léa
grandamourtv@gmail.com
01.41.92.28.85