Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par leacast
Femme de 35 ans non vierge
#128482
Votre physique vous empêche de trouver l'amour ?

Dans le cadre d'une toute nouvelle émission sur une grande chaîne hertizienne, nous recherchons des hommes et des femmes,
âgés entre 25 et 50 ans
à la recherche du grand amour
célibataires depuis longtemps, voire depuis toujours, ou vous ne vivez que de petites aventures ?

N'attendez plus, envoyez votre candidature à grandamourtv@gmail.com !

Attention, ceci n'est pas une émission de téléréalité !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#128486
"Votre physique vous empêche de trouver l'amour ? " WTF?

sérieusement c'est ça votre angle ? vous venez chercher du "physiquement désavantagé" sur le forum VT ?
Ça montre à mon avis une vision très caricaturale et une méconnaissance criante de ce qu'est la VT et de ses causes.
Dernière modification par deadwood le 23 sept. 2014, 11:48, modifié 1 fois.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#128487
La on tient du lourd ,et sinon des hommes musclés et super mignon mais toujours vt ne vous interesse pas? oh non suis-je c0n ca ne colle pas assez au cliché du puceau tardif .
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#128488
Je n'ai rien dit jusqu'ici mais il me semble que vous n'ayez en effet rien compris (je parle à Léa) à la problématique des membres de ce forum, leur problème n'est absolument pas physique, et ils ont bien raison de ne pas accepter d'aller se faire ridiculiser devant des millions de spectateurs.

Vous avez beau dire qu'ils seront "à l'honneur", ils vont surtout être exhibés comme des bêtes de foire ... non mais t'as vu sa tronche, normal qu'y soit puceau, t'as vu comment elle est fringuée, qui c'est qui en voudrait ... ... (propos tenus peut-être pas à l'antenne, mais sûrement par les spectateurs potentiels).


ce qui ne fera qu'ajouter de l'eau au moulin de l'incompréhension à leur égard ...
Avatar de l’utilisateur
par pucodel
Homme de 47 ans non vierge
#128490
de toute façon je ne vois pas comment ce sujet pourrait être traité sérieusement par la télé, même si ca ne s'appelle pas de la téléréalité.
par leacast
Femme de 35 ans non vierge
#128491
Bonjour !

Je suis navrée de voir qu'il y ait une haine si forte envers la télé.

Ce que je propose est un tout nouveau docu-réalité très sérieux. En aucun cas nous souhaitons tomber dans le côté voyeuriste d'une télé-réalité, ni dans la vulgarité, et encore moins dans la moquerie.

Il ne s'agit pas de montrer du doigt une catégorie de personne, ni enfoncer des personnes qui, par choix ou pour toutes autres raisons, seraient encore vierges et de les exposer comme des "bêtes de foires" comme vous dites.
Bien au contraire, nous voulons casser les clichés... Et offrir un regard nouveau sur des personnes si souvent raillées par la majorité des gens.

Je ne suis pas là pour faire du Tellement Vrai ou du Confessions Intimes.

Dans un autre propos, il y a 8 ans de ça, les agriculteurs de L'amour est dans le pré ne voulaient pas faire l'émission par peur d'être moqués et qu'on rigole de leur situation. Où en est-on aujourd'hui? Plusieurs naissances, des mariages, et une émission qui a ouvert un nouveau regard sur cette catégorie de la population.

Croyez moi ou non, ce programme s'annonce très beau, loin de tout ce qui se fait déjà à la télé.

En attendant, plusieurs personnes de ce forum m'ont contacté, et peut-être que je recevrais vos courriers d'ici une saison 2.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#128492
Vous vous être tirée une balle dans le pied car commencé ce topic par ça
Votre physique vous empêche de trouver l'amour ?
,on va dire c'est pas la meilleurs phrase d'approche et de plus hyper cliché pour ce type de sujet hyper sensible,on a besoin d'etre en confiance .

Et jusque la la télé n'as jamais su traité sérieusement la vt ,donc ils faut nous comprendre que quand on nous sort ce genre de chose on est sceptique.
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 44 ans non vierge
#128493
leacast a écrit :Dans un autre propos, il y a 8 ans de ça, les agriculteurs de L'amour est dans le pré ne voulaient pas faire l'émission par peur d'être moqués et qu'on rigole de leur situation. Où en est-on aujourd'hui? Plusieurs naissances, des mariages, et une émission qui a ouvert un nouveau regard sur cette catégorie de la population.
Si votre référence de bonne émission de télé qui met en valeur les personnes, c'est L'amour est dans le pré, je suis totalement rassuré.
En tout cas j'encourage ceux qui ont répondu positivement à cette offre à bien y réfléchir à deux fois. Souvenez-vous que cette émission, quelle qu'elle soit, n'a pas d'autre but que de faire de l'audience, et certainement pas celui de vous rendre heureux. Elle vous piétinera sans hésiter si ça l'arrange.

Comment ça j'ai l'air d'avoir une dent contre la télé ?
Oui, un peu.
par katy81
ans
#128494
Comme dit plus haut aborder l'aspect physique est maladroit (surligné de rouge :| ) ... ce qui me gène également c'est le fait d'associer forcément la VT à la recherche du "grand amour".

Tous les VT ne cherche pas en premier lieu la femme ou l'homme de leur vie.

Pour ce qui est de "l'amour est dans le pré" certain(e)s se moquent toujours, et c'est une "sorte" de téléréalité même si enregistré.
Quoiqu'il en soit s'exposer dans une émission de télé implique des réactions, positives ou non

Ce n'est qu'un avis mais j'aurai été moins frileuse si les termes étaient moins caricaturaux maintenant chacun est libre d'y participer ou non.
Avatar de l’utilisateur
par Ritchie
Homme de 32 ans non vierge
#128497
leacast a écrit :
Il ne s'agit pas de montrer du doigt une catégorie de personne, ni enfoncer des personnes qui, par choix ou pour toutes autres raisons, seraient encore vierges et de les exposer comme des "bêtes de foires" comme vous dites.
Bien au contraire, nous voulons casser les clichés... Et offrir un regard nouveau sur des personnes si souvent raillées par la majorité des gens.

Je ne suis pas là pour faire du Tellement Vrai ou du Confessions Intimes.

Dans un autre propos, il y a 8 ans de ça, les agriculteurs de L'amour est dans le pré ne voulaient pas faire l'émission par peur d'être moqués et qu'on rigole de leur situation. Où en est-on aujourd'hui? Plusieurs naissances, des mariages, et une émission qui a ouvert un nouveau regard sur cette catégorie de la population.
Léa, vous faites bien de parler de l'amour est dans le pré, parce que pour une personne qui regarde cette émission avec un intérêt réel et une sympathie pour les candidats agriculteurs, j'en connais autant qui regardent expressément cette émission pour se moquer du physique des agriculteurs (dents mal entretenues, peau très rouge...).

C'est votre métier, c'est normal que vous défendiez cela et croyez en le potentiel de ce média pour traiter de sujets peu entendus, et j'ai beaucoup de respect pour ça, mais la télévision reste quand même très superficielle dans son ensemble et permet difficilement de s'occuper de telles questions sans tomber dans les clichés.