Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#128501
Hâte de voir la S1 (puisque vous parlez de S2), histoire de découvrir comment est tourné le docu. Je ne demande qu'à vous croire en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#128509
Bonjour Léa, les mots sont importants. C'est d'ailleurs ce qu'on a trouvé de mieux jusqu'ici pour communiquer.
leacast a écrit : Attention, ceci n'est pas une émission de téléréalité !
Mais pour nous convaincre, vous citez « L'amour est dans le pré », qui est un programme de téléréalité. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est M6 ainsi que la page Wikipédia du programme.

Donc je vais voir le Larousse.
Téléréalité : Émission télévisée qui consiste à filmer la vie quotidienne de personnes sélectionnées pour y participer.
Alors pour que l'on se comprenne bien : vous n'allez pas faire cela, c'est ça que vous voulez dire ?
par katy81
ans
#128513
Carino a écrit :Une candidate de l'amour est dans le pré, très empathique et compréhensive :
http://www.youtube.com/watch?v=dCun47FtXfs
non mais Carino tu as pris le pire exemple qu'il puisse exister en matière de foutage de gùeule, M6 s'est bien fait avoir avec cette fille ils n'ont pas réagit perso j'aurai arrêté le tournage.
Sur ce coup là je ne peux pas dire que ce soit l'exemple type ; cette fille à fait un pari et voulait faire le buzz comme on dit, ce n'est pas le cas de 98% des prétendant(e)s ..... quoique cette année un spécimen du genre est apparut mais sachez que les spectateurs de cette émission ne sont pas si crédule que ça. ça reste raisonnable comparé aux autres types d'émissions.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#128515
Je ne suis absolument pas L’amour est dans le pré, mais si cette fille a créé un buzz, alors M6 a fait une bonne affaire.
par katy81
ans
#128517
Pasta non au contraire M6 a recadrer les choses dès l'année suivante risque d'une baisse d'audience pour la saison suivante, et s'en ai mordu les doigts.
D'ailleurs c'est sympa de nous ressortir ce lien de méchanceté gratuite :| ... Je vous assure que bon nombre de candidats de cette fameuse saison ont du porter plainte contre elle.
Elle a insulté un candidat en particulier, en disant que c'était un "Emile Louis"
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#128519
Même s'il y a pire, ça reste une émission de pure téléréalité. Du matériel de travail pour les commentaires et zapping de Morandini (ou équivalent). Avec une caméra qui te filme discrètement dans le couloir quand tu vas aux toilettes à deux heures du matin, le tout accompagné d'une douce voix off qui dit que décidément tu ne parviens pas à trouver le sommeil xD
par Carino
Homme de ans non vierge
#128520
Pour moi, elle a tout d'une PN ou d'une sociopathe et ils n'y ont vu que du feu .
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#128533
leacast a écrit :Votre physique vous empêche de trouver l'amour ?
Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai eu la musique de "C'est mon choix" dans la tête en lisant cette annonce.