Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#133964
Je pense justement que c'est ta vérité ... et celle de plein d'autres VT.

Loin de moi l'idée de vouloir t'exposer en "cas intéressant" , bête de foire de la VT qu'on ne supporte plus , mais dire ce que tu as sur le cœur, dans l'anonymat, peut même te faire du bien. Tu ne passes pas à la télé, ce n'est pas du direct, c'est de l'écrit, donc sans te "censurer", Raphaël saura sans doute conserver la teneur de tes propos en modérant éventuellement ce qui pourrait être hum... excessif ? ou sexistement incorrect ? :)
par phoen76
Homme de 48 ans non vierge
#134129
C'est décidé : je vais rencontrer Raphaël et apporter mon témoignage.
Il ne reste plus qu'à fixer le rendez-vous.
par RMalkin
Homme de 36 ans non vierge
#135690
Bonjour à tous,

voilà un petit message pour vous indiquer que je suis toujours intéressé à l'idée de rencontrer des VT pour mes travaux. Cela fait maintenant quelques semaines que je planche sur le sujet et ai pu m'entretenir avec plusieurs personnes à ce propos.

Je saisis mieux les problématiques liées au sujet mais suis certain que je pourrais encore l'approfondir avec vous.

Je suis à votre dispo !

Merci à tous.

Raphaël,
par phoen76
Homme de 48 ans non vierge
#135759
Rencontre avec Raphaël il y a quelques heures.
C'était enrichissant et beaucoup plus facile que ce que javais imaginé.
Je croyais que j'allais me mettre à trembler, ou laisser couler quelques larmes. Mais non, ça c'est très bien passé.
Il faut dire aussi qu'il a bien choisi les mots afin de ne pas blesser.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#136741
J'ai échangé avec Raphaël par mail et je suis d'accord avec Phoen, il a su trouvé les mots, l'échange s'est fait facilement (bon, pas en vrai), je l'ai trouvé très respectueux. Si certains hésitent encore vous pouvez 'vous lancer'. :)
par phoen76
Homme de 48 ans non vierge
#146851
Plusieurs mois que je scrute sa sortie.
Il est prêt maintenant :
http://www.society-magazine.fr/magazines/society-9/

Je trouve la couverture immonde, mais ça ne veut pas dire que l'article sera mauvais.

Il ne sort que demain en Belgique.
Je vais l'acheter dès que possible et vous donner un bref résumé de mes impressions, afin que vous ne le preniez pas pour rien.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#146853
Ah oui j'ai vu l'affiche en kiosque cet après-midi et je me demandais si on allait avoir la publication de l'article sur le forum parce qu'après tout on est plusieurs à y avoir participé. J'attends un peu avant de l'acheter au cas ou.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#146864
Je l'ai acheté, ce matin et je l'ai lu dans le bus. Je partage l'avis de Phoen76
Magazine Society.JPG
TOUJOURS PUCEAUX

(ça n'arrive pas que dans les films)

Dans la vie aussi, des garçons et des filles atteignent la vingtaine, la trentaine puis la quanrantaine sans jamais avoir le moindre rapport sexuel.
La faute à une timidité maladive, à des blessures psychologiques profondes ou à pas de chance, tout simplement. De la France au Japon, ils racontent.
PAR RAPHAËL MACKIN / PHOTOS: RENAUD BOUCHEZ POUR SOCIETY

.../...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9