Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par phoen76
Homme de 48 ans non vierge
#146896
La couverture est non seulement racoleuse, mais en plus elle est même mensongère : les quatre personnes qui ont témoigné ont moins de 40 ans !

L'article en lui-même est différent.
Il y a des choses intéressantes.

Il y a des éléments dans mon témoignage (Eric) qui ne sont pas correctement rapportés, voire même carrément déformés. Même des "citations" ont été transformées !
Ce n'est pas bien grave car l'idée est quand-même là.

La chose qui m'a dérangé le plus, c'est l'histoire de ma mauvaise expérience avec une femme de ce forum, une VT qui semblait être prête à passer le cap avec moi.
C'est ma faute, je n'aurai jamais dû parler d'elle. Je n'en avais même pas parlé ici afin de ne pas la blesser, malgré qu'elle ne s'est plus connectée depuis cette mésaventure.
Elle va se reconnaître immédiatement si elle lit cet article, et ça risque de lui faire très mal alors qu'elle ne mérite pas du tout ça. Elle m'a beaucoup fait souffrir mais de manière involontaire.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#146902
Si la teneur de tes propos a été déformée au point d'en altérer le sens, ça ne me donne pas confiance en l'honnêteté et la qualité de l'article...
Avatar de l’utilisateur
par Gorgone
Femme de 42 ans non vierge
#146903
Je partage le point de vue Phoen, le titre est horrible et racoleur.
Quant à l'article en lui-même, il n'est pas si mal.
Mes propos ont été retravaillé mais l'idée d'ensemble est là.

Mari, finalement tu n'es pas dans l'article ?!
C'est dommage.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#146905
On ne vous a pas proposé de relecture avant d'éditer ?

Ne t'inquiète pas outre mesure, Phoen, d'abord il y a un risque infime qu'elle lise ce journal, et à supposer même que cela arrive, personne ne peut l'identifier, même ici sous son pseudo ...
Et puis si elle t'a fait souffrir, je ne vois pas en quoi c'est gênant qu'elle sache la vérité. Il faut réfléchir à ce qu'on fait subir aux autres.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#146910
Bon, j'ai voulu l'acheter, suis rentrée dans la librairie, j'étais seule et il y avait deux mecs à la caisse, j'ai pas osé, quelle truffe !! :manga:
En même temps, plusieurs propos ont été modifiés apparemment et mon témoignage n'y est pas d'après Gorgone, je voudrais en avoir le coeur net, ça m'agace d'avoir passé du temps à répondre aux questions du journaliste pour rien quand même! Et il aurait pu nous informer de la sortie du magazine, suis un peu énervée ! :evil:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9