Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par crystal
Femme de 37 ans non vierge
#211723
Ca doit êtte chez moi qu'il y a un bug alors! Merci d'avoir vérifié ;-)
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#213709
Bonjour,

Hier soir sur la station de radio Europe 1 à la libre antenne animée par des psychologues, il y a eu un témoignage d'une mère de famille qui a parlé de son fils d'une quarantaine d'années qui, selon elle, est encore vierge. Et cette mère n'en peut plus et a dit que ce n'est pas à elle de trouver des solutions pour son fils, et l'animateur de l'émission a donné des pistes de réflexion et dit que ce type de discussions est de la sphère intime etc.

Je me suis dit que vu le sujet du forum je pouvais en parler ici :)
par SnapBack
ans
#213711
relo a écrit :Bonjour,

Hier soir sur la station de radio Europe 1 à la libre antenne animée par des psychologues, il y a eu un témoignage d'une mère de famille qui a parlé de son fils d'une quarantaine d'années qui, selon elle, est encore vierge. Et cette mère n'en peut plus et a dit que ce n'est pas à elle de trouver des solutions pour son fils, et l'animateur de l'émission a donné des pistes de réflexion et dit que ce type de discussions est de la sphère intime etc.

Je me suis dit que vu le sujet du forum je pouvais en parler ici :)
Selon elle donc.
Ça sous-entend que son gamin ne lui en n’a pas parlé.

Si j’avais un garçon, je discuterais avec lui que si il parle de son problème... surtout que c’est un adulte.
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#221342
Je suis en train de traîner sur Cosmo' et Marie Claire (et d'autres sites axés "actu mode" inavouables) et je tombe sur ça :

https://www.marieclaire.fr/,virginite-t ... 690948.asp

Je ne pensais pas tomber sur ce genre d'article (un peu light quand même) et c'est marrant!

Et j'ai vu aussi que chez les hommes, la mode de l'été 2020 sera celle du harnais! :laughing:
Image

https://www.marieclaire.fr/fashion-week ... 317584.asp
Amaz, Amuerie et 1 autres aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10