Faire des rencontres en Seine-et-Marne
Avatar de l’utilisateur
par Ohitika
Femme de 49 ans vierge
#72115
Victeur sera peut-être de la partie, d'après sa réponse à l'avis posté par Tobalo. :)

OK pour le MP la semaine prochaine. Petite question : est-ce qu'il y a des personnes intéressées par le billard américain ? :emo:
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#72133
bonsoir,

je suis passé à ozoir aujourd'hui. le bowling est bien ouvert dimanche 10.

On peut réserver à l'avance si on est nombreux, le tout est de le savoir la veille.
Le bowling est simple à trouver.
Depuis la Francilienne, prendre la Nationale 4 direction Ozoir / Nancy. Prendre la sortie Ozoir Centre, au rond point prendre à gauche, suivre Ozoir, rentrer dans Ozoir. Le bowling est un grand bâtiment couleur gris métal situé sur la gauche à 300 m. au rond point prendre à gauche, les parkings se trouvent de chaque côté de la rue. adresse Gps : 1 rue de la ferme du présbytère, 77330 ozoir la ferrière

Il y a 20 pistes, 14 tables de billard americain, un grand bar pour se restaurer, un lasergame au rdc. Grand Parking pour se garer.

Le bowling propose des forfaits billard/bowling/repas à la demande. En terme de repas ils font de la pizza.
il faut appeler une fois que l'on connait le nombre de personnes. le lien vers le site du bowling : http://www.city-bowling.fr/

Sinon pour manger, il y a un resto chinois, un marocain, une pizzeria à 10 min à pied tous ouverts le dimanche soir.

voilà...

bonne soirée
par miss77
Femme de 44 ans non vierge
#72325
Coucou,
Merci Tobalo pour tous les renseignements. Ca va nous être très utile. En plus c'est bien de savoir que ça sera ouvert ;)
Pour le billard américain, je n'ai rien contre même si je sais pas trop y jouer. Mais c'est sympa aussi.
En ce qui concerne le nombre de personnes, pour l'instant je n'ai pas vu de changement. A moins qu'il y ait des invités surprises. :yes:
On voit dans la semaine s'il y a des nouveaux/nouvelles et on se contacte en MP.
Bonne fin de week end à tous
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#72428
Je serai éventuellement intéressé, mais il s'avère que la gare d'Ozoir est relativement loin du bowling.

Dimanche, avec le Pass Navigo dézoné, je pourrai néanmoins vous rejoindre à la gare d'Ozoir-la-Ferrière. Ensuite, il me faudra un chauffeur pour rejoindre le bowling.

Pourquoi pas faire trajet commun avec Jenoseis entre Paris et Ozoir, et fixer un rendez-vous davant la gare pour un volontaire, qui nous emmènera au bowling.
Avatar de l’utilisateur
par Ohitika
Femme de 49 ans vierge
#72443
Ce qu'il faudrait c'est lister tous ceux qui ont besoin qu'on aille les chercher à la gare d'Ozoir, comme ça on prévoit le ou les véhicules.

Il y aurait :
- Victeur
- Jenoseis
- Delone

Il y en a d'autres ? Tobalo tu as combien de places passagers ?
Il serait peut-être mieux de continuer sur ce post, pour tout regrouper (c'est une suggestion :manga:).