Faire des rencontres en Seine-et-Marne
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#67183
Pas moi , j' habite à la frontière du 54 et du 57 ! :)
par Delone
Homme de 41 ans non vierge
#67205
Je suis de Seine-et-Marne ! ;-)

Mais il est vrai que la Seine-et-Marne est le département le plus vaste de l'Ile-de-France !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#67211
On est assez nombreux en région parisienne, mais entre 30 km ici et 30 km dans la Creuse, sans vouloir offenser les Creusois , chez nous les kilomètres sont plus longs ... sur la montre en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#67217
Castalie a écrit :Pas moi , j' habite à la frontière du 54 et du 57 ! :)
Merci d'éviter ces réponses qui n'apportent rien d'intéressant au sujet de départ.
Soit tu es du coin et tu postes, soit tu n'es pas du coin et tu t'abstiens.
par miss77
Femme de 44 ans non vierge
#67222
traviata a écrit :On est assez nombreux en région parisienne, mais entre 30 km ici et 30 km dans la Creuse, sans vouloir offenser les Creusois , chez nous les kilomètres sont plus longs ... sur la montre en tout cas.
Merci pour vos réponses.
C'est vrai que 30 km à Paris et proche banlieue, ça peut être énorme en temps de voiture.
L'avantage en Seine et Marne, même si c'est vaste, c'est qu'on roule (normalement pas de bouchon).
Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous!
8D

-- Mer 26 Déc 2012 19:17 --

J'aimerai que l'on puisse organiser une sortie collective dans le 77 mais pas beaucoup de monde.
Qui serait partant sachant que le 77 est vaste???
Après faut voir avec tout le monde à quel endroit, pour quoi faire quoi.
Ça pourrait être sympa.
A vous de voir si ça vous tente.
8-)

-- Dim 30 Déc 2012 11:38 --

Coucou,
En relisant mon message, je me rends compte que je me suis mal exprimée. Quand j'ai mis pas beaucoup de monde, je ne parlais pas de la sortie: je voulais dire qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui avait répondu au premier message: donc pas beaucoup de monde dans le 77 sur le forum.
S'il y a beaucoup de monde de motivé pour une sortie, ça pourrait être très sympa.
Ca ne tente personne? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#67541
Les roulements de tambours pour rameuter des gens pour le 31 ne donnent déjà rien hélas...
par miss77
Femme de 44 ans non vierge
#67586
Merci Tigroo, une personne de plus, cool! :)
@ Lereveur, Pas évident d'organiser quelque chose. Moi suis prise pour le 31, sinon c'est une bonne idée. Bon réveillon à tout le monde.