Faire des rencontres en Yvelines
par smith
ans
#27735
Allez quoi, foutez-lui la paix et arrêtez de pourrir son annonce... Il existe une rubrique pour en poster sur le forum, on aime ou pas mais si on ne se sent pas concerné, on ignore, voilà tout...
A titre d'info, je ne le connais pas donc ça n'est pas pour ça que j'interviens, mais je remarque que quand c'est une femme qui poste une annonce, ça pose moins de problème et ça m'énerve un peu !
par CybG
Homme de 48 ans non vierge
#27740
J'avais lu dans un autre post du genre "petite annonce" que cela n'avait jamais marché sur ce forum. Mais bonne chance quand meme.
par lovehate
Homme de 34 ans vierge
#27746
smith a écrit :ok, bonne chance à toi alors :)
Je vais pas te remercier tout le temps, ça devient gênant :)
CybG a écrit :J'avais lu dans un autre post du genre "petite annonce" que cela n'avait jamais marché sur ce forum. Mais bonne chance quand meme.
Je trouve ça bête pour un forum sur la virginité tardive de discuter pendant des heures (avec des membres qui sont pas forcement vierge en plus...) sans jamais se mouiller.Y a un moment pour discuter, et y a un moment ou faut tenter.
Simone a écrit :Ouais ok alors, moi je veux bien ! Tu habites où ?
R u serious? (http://www.sphereofrepugnance.com/uploa ... 758888.jpg)

Si tu fake, je m'enfile 9 litres de bières (sans alcool) et 3 boites de pilules (de laxatif), fait gaffe je plaisante pas!

Discutonzen MP.
par Simone
Femme de 34 ans vierge
#27748
Je t'ai envoyé un MP, mais non c'est pas un fake, je suis jamais contre l'idée de discuter un peu, après je peux pas t'assurer qu'il y aura une suite par contre ! Surtout que si tu ressembles à ce gros chat blanc, je vais te snober comme une vieille chaussette... ^^
par medusa
44 ans non vierge
#27752
non il n'est pas interdit de mettre une annonce (il y a d'ailleurs une rubrique pour ça), c'est juste qu'on ne te connaît pas car tu n'es pas intervenu sur le forum à propos d'autres sujets, donc on peut difficilement savoir ce qu'il en est...
par willie
Femme de 43 ans vierge
#27754
victeur a écrit :Mesdames, si vous êtes Vierge, c'est-à-dire née entre le 23 Août et le 22 Septembre, cette annonce est pour vous. ;)

Ce jeune homme, Lovehate, a étudié son thème astral.
La queue de ce Poisson(s) rêverait d'être dévorée par une chatte. Son Mercure est en train de rentrer en opposition avec sa Vénus Natale, et forme un carré avec la Lune en Verseau. ...
Bravo victeur, on sent là toute l'expérience de "madame soleil"


Et a toi lovehate, bonne chance dans tes recherches, fais nous savoir si ca marche ou pas!