Faire des rencontres en Yvelines
par lovehate
Homme de 34 ans vierge
#27675
Salut,

je suis un homme de 20 ans et je cherche à faire ma première fois avec une femme vierge, pour qu'on découvre le sexe ensemble, je trouve ça plus sympa.

De préférence sur la région IDF, mais je peux aussi me déplacer sur d'autres régions.

Je cherche une femme assez tendre, câline, sensuelle, complice, ouverte (avec le mauvais jeu de mots), pour une relation sur la durée dans la confiance et le respect (pas juste un plan cul d'une journée)

Je ne recherche pas l'amour mais je voudrais que ça y ressemble un minimum. (je ne suis pas contre mais ce n'est pas ma priorité et je ne pense pas tomber dessus)

Ça me semble être une bonne alternative entre amour et "plan cul".

Je ne suis pas pressé de me dépuceler alors je m'adapterais à l'autre sans problèmes.


A bientôt en MP, :)
par smith
ans
#27708
Et bien moi je la trouve plutôt honnête cette annonce...

Si Lovehate a bien 20 ans et qu'il est bien vierge comme il le prétend (on peut toujours avoir affaire à un pervers qui se ferait passer pour tel pour parvenir à ses fins), il a au moins le mérite d'exprimer clairement et sans violence verbale ce qu'il recherche.
Tous les hommes n'ont pas toujours cette franchise... combien mettent des annonces sur des sites de rencontre annonçant qu'ils recherchent une relation durable pour finalement se dévoiler au bout de quelques heures de discussion et dire qu'ils ne cherchent qu'à passer un bon moment. Là tout est clair, pas de surprise.

Après, libre choix aux demoiselles correspondant aux critères...
par lovehate
Homme de 34 ans vierge
#27714
>Simone : Je comprends pas ton message...
Je cherche pas une relation "consommable", dans le genre je baise et ensuite je me tire, et ça je l'ai écrit dans l'annonce.

>Gorn : J'adore ce genre de commentaire qui sous entend : "Oh regardez un nouveau pas comme nous, les habitués :) on en tient un bon les gars, on va lui troller son topic, c'est rigolo lol".

Et qui est Bonben?

>Smith : Merci pour ton soutien.

Je suis prêt à prouver via photo + pseudo inscrit sur un bout de papier que je suis bien réel et pas un pervers qui a envie de se vider les .. sur de la pucelle.

Mais pas publiquement, je suis pas fou..
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#27717
Gorn : J'adore ce genre de commentaire qui sous entend : "Oh regardez un nouveau pas comme nous, les habitués :) on en tient un bon les gars, on va lui troller son topic, c'est rigolo lol".
Haha, pas du tout !

Juste que je trouves ton annonce certes originale., mais un peu déplacée.
Après, si tu prouves que tu as 20 ans, pas 65, je veux bien te croire :)
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#27721
Mesdames, si vous êtes Vierge, c'est-à-dire née entre le 23 Août et le 22 Septembre, cette annonce est pour vous. ;)

Ce jeune homme, Lovehate, a étudié son thème astral.
La queue de ce Poisson(s) rêverait d'être dévorée par une chatte. Son Mercure est en train de rentrer en opposition avec sa Vénus Natale, et forme un carré avec la Lune en Verseau. ...
par lovehate
Homme de 34 ans vierge
#27732
> Gorn :

Un peu déplacée? heureusement que j'ai fais des efforts parce que je suis beaucoup plus cru en réalité ^^

Je n'ai rien à te prouver à toi, je le prouverais seulement à une femme qui me donne une réponse sérieuse, mais j'y crois pas du tout, mais je tente, on sait jamais..


> Victateur :

WTF, mais qu'est ce que c'est que ces conneries ^^ ^^ Merci, tu m'a bien fait rire. Et pourquoi tu parle de poisson? Je comprend pas j'ai mis une fausse date de naissance sur mon profil (mais j'ai bien 20 ans j'ai juste faussé jour et mois).
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#27733
lovehate a écrit :WTF, mais qu'est ce que c'est que ces conneries Merci, tu m'a bien fait rire. Et pourquoi tu parle de poisson? Je comprend pas j'ai mis une fausse date de naissance sur mon profil (mais j'ai bien 20 ans j'ai juste faussé jour et mois).
WTF : quésaco ?

Poissons : Les chats aiment attraper les souris et les poissons. J'ai simplement fait un jeu de mots entre Chatte (sexe d'une femme) et Poissons (signe zodiacal)

-- Mer 28 Juil 2010 17:28 --

Voici l'annonceque notre cher ami a rédigé sur un autre site.

Où vas-tu partir en vacances ?