Faire des rencontres en Hauts-de-Seine
par Holala40
Homme de 40 ans vierge
#91411
Vous y croyez aux rencontres via un forum comme ça ?

Je veux dire "genre hou hou les femmes je suis vierge sur un forum de vierges, je cherche des amies femmes sur le 92 pour discuter"... Vous ne croyez pas que ça ne peut que difficilement rester amical ensuite ?

Si c'est possible en fait, on est tous tellement "coincés" selon la terminologie officielle, qu'il ne peut RIEN se passer. :boulet:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#91414
C'est possible, c 'est meme arrivé, mais c'est rare, pour les raisons suivantes :

On n'a pas des affinités JUSTE parce qu'on est vierge tous les deux. ON a une personnalité ET par ailleurs on est vierge. Donc la probabilité de se plaire n'est pas plus grande que dans la vie de tous les jours.
Le seul "plus", c'est qu'on élimine des craintes et des pressions relatives au jugement d'autrui sur la VT. On ne va pas tourner sa propre situation en ridicule ...

Il y a aussi une crainte (compréhensible) d’être utilisé(e) pour servir de première expérience puis d’être lourdé(e) une fois que c'est fait, (bon maintenant que c'est fait, je cherche qqun qui me plait vraiment)

et une autre crainte tout aussi légitime de merdouiller à deux, un qui s'y connait mieux parfois ça aide ...

Donc c'est possible mais ce ne pas THE solution, et la modo que je suis te dira d’être prudent, délicat, courtois et patin couffin, parce rien ne nous énerve plus qu'un mec (ben oui désolé, la plupart du temps ce sont des mecs) qui viennent ici faire leur marché. C'est arrivé aussi, ben oui (d'où la mise en place de la procédure de présentation histoire de montrer patte blanche et bonne moralité :) ), et de verts nous devenons rouges et méchants. 8D
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#91421
La question n'est pas d'y croire, ça fait juste partie des possibilités. J'ai cinq IRLs à mon actif, sans tirer de plans sur le comète, j'y vais d'abord pour voir la tête (au sans large) des gens, me rendre dans des endroits nouveaux, passer une journée différente de mon quotidien...

Si une rencontre intéressante sur le plan sentimental, avec du feeling quoi, se fait, je ne me sentirais pas spécialement coincé.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#91429
traviata a écrit :et de verts nous devenons rouges et méchants. 8D
et de verts ou bleus.... pardon aux anim' !!!!!
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#91451
Holala , j'arrive en bas de page et je vois ta question que j'allais poser . Ca fait plusieurs fois que je vois ce terme mais je ne sais pas ce que ça veut dire !! pourtant jeune comme je suis , je devrai comprendre ces termes qui "déchirent leur race" :D Bon là ça fait un peu boloss !! xD
Mais si on peut nous éclairer sur Irl je le coucherai moins bête ce soir !
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#91452
Ralala ces vieux mdr, je vous charis!
Alors IRL ça veut dire ( en tout cas il me semble) In the Real Life

Je t'en aurais appris des truc Opus :D
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#91453
IRL = In Real Life, " dans la vraie vie " en anglais, expression désignant les rencontres en chair et en os entre personnes qui ont commencé à se connaître d'abord par correspondance (Internet le plus souvent). Des gens comme nous, donc.

La section et le sujet où nous échangeons actuellement servent à en organiser ; dans ton cas, dans le 92.
par Holala40
Homme de 40 ans vierge
#91454
L’immixtion des acronymes anglicistes dans le french love, comment voulez-vous qu'on s'y retrouve ?

Personnellement, je me suis déjà inscrit sur des sites de rencontre et malgré plusieurs tchats "concluant" bah j'ai rien conclu du tout justement, jamais osé passer le pas de la porte.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#91462
Je t'en aurais appris des truc Opus
et il m'en reste beaucoup à apprendre !!! :D :D
On m'a dit souvent à une époque qu'il fallait faire attention à ce qu'on me disait parce que parfois je pouvais répondre des trucs de ce genre !! mais y a rien de méchant ! ;) il faut pas tout prendre au 1er degré ! surtout avec moi !
J'ai souvent tendance à dire des choses sérieuses sous le couvert de l'humour c'est plus facile ! Mais du coup je ne suis pas pris au sérieux ?
En tout cas merci pour l'info ! Tu sais ,Manners , à mon âge on en apprend encore ! le problème c'est qu'avec Alzheimer il faut s'en souvenir !! :D