Faire des rencontres en Hauts-de-Seine
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#91463
Holala40 a écrit :Personnellement, je me suis déjà inscrit sur des sites de rencontre et malgré plusieurs tchats "concluant" bah j'ai rien conclu du tout justement, jamais osé passer le pas de la porte.
il est temps d'entrer dans le vif du sujet : pourquoi? Et que faire pour y remédier ?

PS Opus, j'en apprends encore tous les jours, et c'est heureux !!
par Hyperion
ans
#91469
Je me suis déjà inscrit sur des sites de rencontres mais je ne me suis jamais concrètement lancé.
par Holala40
Homme de 40 ans vierge
#91470
traviata a écrit :
Holala40 a écrit :Personnellement, je me suis déjà inscrit sur des sites de rencontre et malgré plusieurs tchats "concluant" bah j'ai rien conclu du tout justement, jamais osé passer le pas de la porte.
il est temps d'entrer dans le vif du sujet : pourquoi? Et que faire pour y remédier ?

PS Opus, j'en apprends encore tous les jours, et c'est heureux !!
Le doute perpétuel entre l'envie du sexe pour le sexe et l'envie de créer un couple. Doute insoluble, tentation permanente, etc...


Un début de solution serait de jeter l'ordinateur dans la cheminée. ^^
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#91471
Les deux ne sont pas incompatibles;
Un début de solution serait de savoir
1/ ce que tu veux
2/ cequi te bloque au moment d'agir
par Holala40
Homme de 40 ans vierge
#91477
Déjà faire l'amour hors couple, c'est prendre la pente à risque, ça commence comme ça puis de rencontres en rencontres, on finit par chopper un truc.

Ensuite, y'a le côté sacré de la chose.

En même temps, c'est tellement attirant, le sexe pour le sexe, sans engagement. Tellement irréaliste aussi lol

La vie est une immense illusion.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#91479
Tu es trop compliqué pour moi.
Mets un peu d'ordre là haut, le reste suivra.
par Holala40
Homme de 40 ans vierge
#91481
Si je me laisse aller à faire simple, je vais te proposer un rendez-vous galant traviata :D !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#91484
Tu n'as pas mieux qu'une dame rassise déjà prise ? :)
par Holala40
Homme de 40 ans vierge
#91493
Ca a le mérite de l'originalité, puis la catégorie "mature" je la regarde souvent lol

Chiche ?
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#91497
Je crois que tu sacralises bien trop le sexe, le sexe c'est juste du sexe, tu peux le faire pour le plaisir ou dans la continuité d'une relation amoureuse mais ce n'est pas sacré en soi. Tant que tu gères ta vie sexuelle dans le respect de toi-même et de l'autre, il n'y a aucun jugement à faire.